Démonstration Fender le 29 septembre de la Fender VG à Lyon

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Donc concernant la strat, c'est une strat américaine series donc bon le poids et le manche sont des standards, cela ne déroutera pas les connaisseurs
Invité
ah non merde, pas ludo !
HeitzMusicLeade a écrit :
Comme promis, dès demain je posterai des vidéos et photos de la démo pour que vous puissiez tous en profiter

et ca devrait bien tuer !
en voila un qui merite sa place, lui il rigole pas : ca joue grave
moi j'irai le voir en demo à marseille histoire de le saluer : quel zicos ludo !
moi aussi suis content de te voir tristan ......!
adlib.....et a lillllllleeee
ben alors ya plus personne ?????????? et voila c toujours pareil quand j' arrive ils se barrent tous .....mais euuuuuuuuh
Beren69
et les photos & vidéos ?

Invité
ludobriand a écrit :
ben alors ya plus personne ?????????? et voila c toujours pareil quand j' arrive ils se barrent tous .....mais euuuuuuuuh

nan, t'inquiète, je ne suis pas de ceux là
en tout cas, j'ai bien aimé ta prestation de samedi, c'était bien chouette
La vidéo

Désolé pour la mauvaise qualité mais je n'avais pas le choix

J'espère que vous apprécierez le jeu de ludo, bien que la vidéo ne fasse pas honneur à son talent.
Invité
ludobriand a écrit :

mais non, j'avais pas les notifeuh !

bon, faut que je revienne vous voir avec mon nouveau matos...et cette fois ci tu viens jouer avec moi

fais la bise à sylvestre, dis-y que je rammenerai coyotte
coyotte ? c'est ton chien ?? pour une saillie ??? jveu participer !!!!!
Invité
ca m'etonne pas, gros degueulasse...
garben88
A mince ! j'ai loupé la demonstration avec ludo !!
Tant pis pour moi !! C'est con je vais souvent me ruiner chez HEITZ pourtant !!

Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
La vidéo est pas mal et ce type d'initiative interessante car cela nous permet réellement d'avoir un essai live d'une guitare ou ampli , donc merci
seul bémol, on ne comprend pas ce que Ludo (je crois) dit dans son micro sur les réglages ...
I want to believe...
qu'on soi tbien d'accord : la vgguitare c'est le meme systeme que le roland vg88 , mais integré direct dans cette gratte ? ou ca a rien à voir avec roland ?
en fait c un derivé du vg 99 integré directement dans la guitare qui te permet d' avoir des sons de humbucker , de telecaster et de guitare acoustique !!!! plus un bouton qui te permet de changer d' accordage instentanement avec zero latence .....
ludobriand a écrit :
en fait c un derivé du vg 99 integré directement dans la guitare qui te permet d' avoir des sons de humbucker , de telecaster et de guitare acoustique !!!! plus un bouton qui te permet de changer d' accordage instentanement avec zero latence .....

ok merci j'viendrai te voir à marseille pour ta demo

En ce moment sur guitare électrique et Fender...