Démonstration Fender le 29 septembre de la Fender VG à Lyon

Forum Fender
Forums
Bonjour à tous ,

Une démonstration de la FENDER VG couplée avec l'ampli FENDER super-sonic aura lieu le samedi 29 septembre chez HEITZ MUSIC LEADER

La démonstration sera faite par ludo que vous devez surêment connaître. Si ce n'est pas déjà fait je vous invite ici

Tous cela dans une ambiance conviviale et résolument rock 'n' roll

En espérant vous voir nombreux

darko_setenza a écrit :
on peut l'essayer ou y a que ludo qui la joue

Une fois que ludo a fini sa démo tu peux bien sûr la jouer pour voir ce qu'elle a dans le ventre
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut Sim! j'y serai vers 15h

a+

Ben
Merci de venir

Je pense que nous allons d'ailleurs poster quelques photos de cette journée (et peut-être des vidéos ).

@+ tous le monde
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
HeitzMusicLeade a écrit :
Merci de venir

Je pense que nous allons d'ailleurs poster quelques photos de cette journée (et peut-être des vidéos ).

@+ tous le monde

Parisien, je ne serai parmi les votres, mais photos et vidéos m'interesseraient - merci pr cette initiative, j'aimerais bien que nos mags parisiens fassent ce type de démo
I want to believe...
F.Kassad
Oui dommage que je ne sois pas vers Lyon, je serais venu avec plaisir !

Donc faites chauffer les APN, on veut des photos et des videos !!!
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
en tout cas c'était très chouette! Sim vous fera un petit topic je pense (photos a l'appui)
Personnellement, je n'ai pas trop aimé la VG (manche que j'ai detesté tout particulièrement mais ça c'est très personnel...) et je n'ai pas accroché sur le concept d'avoir une multitude de sons et d'accordage (je sais, c'est très pratique mais je n'adhère pas du tout ).
De plus, je la trouve très lourde (2 fois le poids de ma Strat) mais c'est compréhensible vu le système electronique qu'il y a a l'intérieur...

par contre, c'est vrai qu'elle a de très belles palettes sonore et que c'est clairement une bonne guitare! elle n'est pas faite pour moi, c'est tout
en tout cas, c'était un chouette moment, vraiment
thiebault
Citation:
2 fois le poids de ma Strat

carrément !?

Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Beren69
J'étais à la démo de 17:00 une douzaine de personne tout au plus.

J'ai pas trouvé de grandes différences sonores quand il est passé en mode télé...(mais je n'ai pas de télé).
Une fois branché dans la sono, les émulations d'acoustiques étaient bluffantes je dois dire...

Le truc le plus sympa (pour moi) c'est de pouvoir changer d'accordage, maintenant ca reste gadget

et vous ! qu'en avez vous pensé ???
guitare hero a écrit :
en tout cas c'était très chouette! Sim vous fera un petit topic je pense (photos a l'appui)
Personnellement, je n'ai pas trop aimé la VG (manche que j'ai detesté tout particulièrement mais ça c'est très personnel...) et je n'ai pas accroché sur le concept d'avoir une multitude de sons et d'accordage (je sais, c'est très pratique mais je n'adhère pas du tout ).
De plus, je la trouve très lourde (2 fois le poids de ma Strat) mais c'est compréhensible vu le système electronique qu'il y a a l'intérieur...

par contre, c'est vrai qu'elle a de très belles palettes sonore et que c'est clairement une bonne guitare! elle n'est pas faite pour moi, c'est tout
en tout cas, c'était un chouette moment, vraiment

Le poids de la strat est tout à fait normal, rien de choquant, ta guitare est une relic et d'ailleurs je la trouve très légère (trop à mon goût j'ai l'impression d'avoir une planche entre les mains ) mais c'est sur que pour les dos à problèmes c'est cool
Comme promis, dès demain je posterai des vidéos et photos de la démo pour que vous puissiez tous en profiter
Invité
HeitzMusicLeade a écrit :
Le poids de la strat est tout à fait normal, rien de choquant, ta guitare est une relic et d'ailleurs je la trouve très légère (trop à mon goût j'ai l'impression d'avoir une planche entre les mains ) mais c'est sur que pour les dos à problèmes c'est cool

Gna gna gna
en plus, j'ai pas un dos a problème, même pas vrai
Donc concernant la strat, c'est une strat américaine series donc bon le poids et le manche sont des standards, cela ne déroutera pas les connaisseurs

En ce moment sur guitare électrique et Fender...