Démonter les boutons ???

Fred-live
Slt , ma stagg ne veut plus faire fontionné les 2 boutons de tone.
Pour démonter les boutons pour ensuite démonté le pickgard on fait comment ??
Merci
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
les boutons pour les enlever il faut juste les tirer.. Mais on parle bien des boutons blancs avec les chiffres dessus hein
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
FlYiNg DuTcHmAn
S'ils ne marchent plus démonte d'abord le pickguard sans démonter les potards, et regarde s'il n'y a rien de débranché la dessous! Sinon un peu d'huile "3 en 1" ou WD40 en spray sur les potentiomètres...
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Fred-live a écrit :
Slt , ma stagg ne veut plus faire fontionné les 2 boutons de tone.
Pour démonter les boutons pour ensuite démonté le pickgard on fait comment ??
Merci

ben tu dévisses tout simplement les vis qui tiennent le pickguard. par contre vaut mieux ne plus avoir de cordes. y a surement un faux contact ou un fil qui a laché.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Fred-live
bon bhein apparament les fils sont tous bien branché aprés vérification.
Le tone fonctionne apparament mais quand je met le micro chevalet il ne marche pas sur les autres positions oui................et l'autres tone n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai façon.......bizarre ça.
Enfin soit je vait pas m'emmerdé avec cette merde , je vais finir par la mettre au mur en attendant ma CS3 trans-black.
j'espère que j'aurais plus de chance avec celle la.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
je connais pas c'est quoi la CS3 ? J'imagine que ça sera plus fiable qu'une stagg en effet.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
ok je vais voir ça merci
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Fred-live a écrit :
bon bhein apparament les fils sont tous bien branché aprés vérification.
Le tone fonctionne apparament mais quand je met le micro chevalet il ne marche pas sur les autres positions oui................et l'autres tone n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai façon.......bizarre ça.
Enfin soit je vait pas m'emmerdé avec cette merde , je vais finir par la mettre au mur en attendant ma CS3 trans-black.
j'espère que j'aurais plus de chance avec celle la.

Hmmm ta stagg est la strat like de ton avatar (joli t-shirt au passage)? Si c'est le cas, c'est peut-être pas déconnant... Sur les strats le premier bouton de tone est dédié uniquement au micro manche, et le second au deux autres micros.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Fred-live
wouai bhein aprés vérification je passe encore pour un boulet, car effectivement tout fonctionne comme tu vient de le dire , c'est con un débutant quand meme
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Merci de poster dans la BONNE SECTION à l'avenir.
(accessoire lutherie)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique...