Dernier avis avant achat

MrGarrison
bon voila: si tout va bien je commande ma dxmg cette semaine mais j'aurais quand meme voulu avoir un dernier avis avant histoire de ne pas regretter mon achat si jamais je vois autre chose qui me plais encore plus par la suite.... ( deja vécu...)
la dxmg:

je precise que je n'ai que 500 euros a mettre maxi, et que je cherche une gratte typée metal mais qui soit quand meme polyvalente
voyeeeeeeez...
MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
moi j'penses que c'est une bonne gratte, avant d'avoir chopé ma dkmgt je l'avais essayée celle là et elle a un bien bon ptit manche pour le prix j'penses que c'est vraiment un bon choiix
Mike-mce
Tu peux avoir mieux sur le marché de l'occas.... a toi de voir, ou tu habites etc....
MrGarrison
je suis sur toulouse
voyeeeeeeez...
MrGarrison
personne a une bonne occase a proposer?
voyeeeeeeez...
TyL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    TyL
    le
t'as regardé chez ibanez?

non rien j'dis ça paske jsuis fan
--------------> []

tu l'achetes ds le magasin?online?
fait ptet un piti toour sur
www.music123.com
www.thomann.de
etc pour etre sur de pas etre déçu,enfin apres je c pas si tu veux acheter online ou pas !

++ amuse toi bien avec ton nouveau jouet !!!
nice boys don't play rock'n'roll !
MrGarrison
online sur musicstoren.de
sinon no merci ibanez j'ai deja et ca ne me convient plus vraiment
voyeeeeeeez...
Mike-mce
Ohh, je te connais??? TOulousain? Ben a Music Service franchement tu as de bonnes occases!!!
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
J'en ai une moi de DXMG et j'en suis très fier. Mais bon comme je suis un fan de Children of Bodom, je vais bientot m'acheter une Randy Rhoads, mais en tout cas niveau manche, elle va trop bien, les EMG HZ ont quand même un put1 de son, elle est pas trop lourde, le Floyd( bah ça par contre un floyd si tu connais, comme sur toutes les guitares, C prise de tête). Mais C vraiment une bonne guitare. Ma plus grande satisfaction pour moi C le manche.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Mike-mce
manche trés fin, j'ai essayé une dkmgt ce matin d'un copain et c'est vrai que le manche est trés rapide... enfin.... ça dépend pour qui
MrGarrison
Mike-mce a écrit :
Ohh, je te connais??? TOulousain? Ben a Music Service franchement tu as de bonnes occases!!!

dis moi c'est ou music service? hum....
sinon je compte monter un groupe d'ici quelques mois, une fois que j'aurais fini de completer mon matos si ca te dis....
voyeeeeeeez...
MrGarrison
bon je crois que je vais rester sur mon choix initial car plus je la regarde et plus je l'aime cette gratte!!!
voyeeeeeeez...
Mike-mce
Citation:
bon je crois que je vais rester sur mon choix initial car plus je la regarde et plus je l'aime cette gratte!!!

Je connais ça!

Citation:
dis moi c'est ou music service?

Ben, en gros j'ai un forum ou il y aura trés bientôt le plan de toulouse intégré, masi il est déja opérationnel, mais séparément : http://bgasber.free.fr/images/(...).html
C'est pas une bonne idée??? pour l'instant il y a que quelques magasins de musiques, mais comme ça t'intéresse justement, donc tu trouveras exactement l'endroit du magasin.... sinon n'hésite pas a deja t'inscrire sur le forum www.blight.net.ms, et a faire passer le message!!

Citation:
sinon je compte monter un groupe d'ici quelques mois, une fois que j'aurais fini de completer mon matos si ca te dis....

ben donne moi quelques infos, ton age, depuis combine de temps tu joues, ce que tu veux jouer exactement (influences) etc....
MrGarrison
Mike-mce a écrit :
Citation:

Je connais ça!

Citation:
dis moi c'est ou music service?

Ben, en gros j'ai un forum ou il y aura trés bientôt le plan de toulouse intégré, masi il est déja opérationnel, mais séparément : http://bgasber.free.fr/images/(...).html
C'est pas une bonne idée??? pour l'instant il y a que quelques magasins de musiques, mais comme ça t'intéresse justement, donc tu trouveras exactement l'endroit du magasin.... sinon n'hésite pas a deja t'inscrire sur le forum www.blight.net.ms, et a faire passer le message!!

Citation:

ben donne moi quelques infos, ton age, depuis combine de temps tu joues, ce que tu veux jouer exactement (influences) etc....

donc pour répondre a tes questions: j'ai 23 ans ca fait environ 7 ans que je fais de la gratte mais je n'ai jamais pris de cours, j'ai commencé a en prendre il y a 4 mois environ...
mais rassure toi je sais jouer quand meme
c'est juste que les cours et moi ca fait deux, je ne suis pas un adepte de la theorie ou du solfege,je joue pour me faire plaisir et j'y arrive...
niveau influ ( hargg j'en ai tellement ): metallica, fear factory, maiden, acdc, sepultura, merde je sais plus la j'ai un trou de memoire
bref pas mal de trucs!
sinon faire pas mal de cover et compos si le feeling passe vraiment bien
voila et toi?
voyeeeeeeez...
Mike-mce
17ans, 1an et demi de guitare, on monte un gpe d'HxC influences converge, isis, etc...
le batteru 17ans, 5ans de guitare , il est a agostini
le chanteur 21ans sur toulouse memem
la chanteuse 21ans sur labege
la 2eme guitare, on en a peut etr une
et la basse ona pas, si ca interesse qq???

si ca marchepas avec le 2eme guitariste, si ca te dit....

En ce moment sur guitare électrique...