Mike-mce a écrit :
Citation:
bon je crois que je vais rester sur mon choix initial car plus je la regarde et plus je l'aime cette gratte!!!
Je connais ça!
Citation:
dis moi c'est ou music service?
Ben, en gros j'ai un forum ou il y aura trés bientôt le plan de toulouse intégré, masi il est déja opérationnel, mais séparément :
http://bgasber.free.fr/images/(...).html
C'est pas une bonne idée??? pour l'instant il y a que quelques magasins de musiques, mais comme ça t'intéresse justement, donc tu trouveras exactement l'endroit du magasin.... sinon n'hésite pas a deja t'inscrire sur le forum
www.blight.net.ms, et a faire passer le message!!
Citation:
sinon je compte monter un groupe d'ici quelques mois, une fois que j'aurais fini de completer mon matos si ca te dis....
ben donne moi quelques infos, ton age, depuis combine de temps tu joues, ce que tu veux jouer exactement (influences) etc....
donc pour répondre a tes questions: j'ai 23 ans ca fait environ 7 ans que je fais de la gratte mais je n'ai jamais pris de cours, j'ai commencé a en prendre il y a 4 mois environ...
mais rassure toi je sais jouer quand meme
c'est juste que les cours et moi ca fait deux, je ne suis pas un adepte de la theorie ou du solfege,je joue pour me faire plaisir et j'y arrive...
niveau influ ( hargg j'en ai tellement ): metallica, fear factory, maiden, acdc, sepultura, merde je sais plus la j'ai un trou de memoire
bref pas mal de trucs!
sinon faire pas mal de cover et compos si le feeling passe vraiment bien
voila et toi?
voyeeeeeeez...