- Publié par
voxman le 01 Fév 2007, 21:12
Salut !!! Je possède le modèle MK signature depuis presque 2 ans, et à chaque fois que je joue dessus c'est un bonheur immense. Je partais au départ dans l'idée d'acheter soit une us 62 ou une clapton signature (que j'avais essayé) et au final, je suis sortie du magasin avec la MK ... et pas parce que je suis fan du bonhomme (meme si il est vrai que je l'adore le sieur knopfler )
Tout d'abord, la couleur et la finition ! magnifique ! perso j'adore .
Ensuite tu sens la qualité de la gratte quand tu la prend et quand tu joue ... c'est magique ! Je possede pas d'ampli énorme non plus puisque c'est un vox à modelisation (AD60VT) mais deja sur des amplis de cette gamme de prix sa sonne. J'ai jouer lors de boeufs sur un twin reverb et un blue junior et sérieux j'ai pris mon pied ... Le son est ultra préçis en clean et la disto dessus sonne légerement brouillon, et je trouve que ce n'est pas un mal justement Les style qui passent les mieux dessus sont sans aucun doutes le jazz-funk, pop-rock (à la pink floyd ou knopfler) et le blues.
Franchement les 2300 elle les vaux ! plus je joue dessus et mieu je me porte Le seul bemol est le vernis qui se raye facilement, mais si tu aime les guitare d'apparence vintage, sa le fais grave