Des avis svp

1ManchoQ
Salut a toutes et a tous :
J'aimerais avoir des avis sur la qualité de ces grattes: lutherie , son , manche ect.....et quel est le meilleur rapport qualité/prix aussi et si pour la kh on payé le nom de kirk
Donc voila les joujous:
LTD kh203:

bon la c'est une occase on voit pas très bien les inlays mais tout le monde sait ce que c'est hin??

et voila la jackson dxmg:

Pour les caracteristiques les voilà:
KH203:
Construction: Bolt-on
Scale: 24.75”
Body: Basswood
Neck/Fretboard: Maple/rosewood
Inlays: Spiders, skull & bones, model at 24th fret
Pickups: EMG-HZ H-4 set
Electronics: 2 volume, tone, 3-way slotted toggle
Hardware: Black
Bridge: Floyd Rose licensed
Binding: None
Frets: 24 XJ
Colors: BLK
prix : 566 euro chez thomann

je met la photo de chez esp parce qu'on y voit pas tres tres bien sur l'autre :

et la jackson :Jackson DXMG blk e-guitar, Dinky model, mg Series, AlderBody, Maple neck with Rosewood fretboard, ReverseHeadstock, FR Tremolo, 2 EMG Hz Humbucker Pickups,hardware black, 1 Volumen and 1 Tonerpoti, Toggle switch,colour black
prix : 519 euros chez thomann
les caracteristiques de chez thomann vu que le site jackson marche pas chez moi (j'ai jamais eu de chance dans ma vie)

voilà j'ai recherché avant de posté j'ai pas trouvé alors je post

merci d'avance

PS: j'ai eu en main le manche (pas longtemps mais alors pas longtemps du tout lol) de la Dkmg sans joué avec mais il avait l'air assez rond et rapide (j'me trompe?) la dxmg a le même manche?
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
1ManchoQ
et ben merci d'avoir repondu......
1ManchoQ
Waw quelle gentillesse je me force a faire un topic bien detaillé et présentable et personne repond........ ben c'est cool..., dite moi au moin que mon topic vaut meme pas la peine d'etre vu.. un signe de vie quoi parce que la je m'inquiete de voir qui ai des gens qui prefere rep a "Quelle est votre guitar preferée ??" qui a du etre posté une trentaine de fois ou "qui est le meilleur guitarise??"
plutot que d'aidé je change le titre de ce forum je vais voir ce que sa change..
pour l'instant ben UP
epinardz
alors moi je connais pas du tout LDT mais il me semble que cest ESP qui fait ça non? donc ça doit sonner assez metalleux non? mais perso une forme LP avec un floyd , je trouve ça moche de chez moche

(signe de vie deguisé)
1ManchoQ
Merci a toi mais j'ai toujours besoin d'avis parce que c'est peut etre un futur achat....
epinardz
euh et toi cest quoi ton avis?
skandcore
Pour la qualité des guitares je ne peux pas te dire laquelle est la mieux...
Mais en revanche je peux t'assurer que effectivement tu payes plein pot le nom de Kirk Hammet en achetant la LTD... Mais bon c'est vrai qu'elle est magnifique cette guitare...
Et j'ai peut être un goût de chiotte mais le floyd ne me gêne aucunement...
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
1ManchoQ
Ben moi j'ai pas testé je me fait une idée... du son que sa pourrait donné avec des emg 81 sinon....bah
je trouve les 2 assez jolies mais ca fait pas le son je m'interresse pas au avis sur la beauté de ces guitars maissur la qualité c'est pas la beauté qui fait un son donc voila j'ai vu qu'il y avait quelque possesseur de dxmg en recherchant j'ai pas vraiment vu d'avis alors voila je pose la question au moin je sait que les emg hZ son a changé
epinardz
ben faudrait ptet aller les essayer non? parsque tu sais un avis sur un forum , ça reste un avis ...rien ne remplace le "live"
1ManchoQ
merci skand c'etait une question que je me posé
skandcore
Pas de problèmes 1ManchoQ... Mais je reste d'accord avec le précédent post ! Rien ne remplace un live !

depravertueux
LTD kh203 est sublime toute rondelette on en mangerai
perso je trouve la dxmg atroce, une strato c beau mais la il l'ont mochifier elle a un gros cul

pis c normal que personne reponde ta vu l'heure!!!!!!

je sai pa si tu les a essayer mais il me semble ke la ltd a un mache enorme (c des vieu souvenir) et ct une dkmg l'autre mais ca allai niveau confort

mais va jetter un coup d'oeil sur les nouvelle ASM b.c. rich c magnifique je croi pa qu'elle soit monté emg par contre si aussi une des caracteristique que tu cherche
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
1ManchoQ
je mis attendait a cet reponse
donc j'explique le magasin de cogolin fait hum......... 10 metre carré au max il y a 2 electrik (ibanez SA160 et une coxx ) et 3 ou 4 ampli pas plus de 30 watts mais le type ma montré le catalogue il peut commendé moulte guitars mais chez lui donc je peu pas les essayé alors...
je me dirige a rockenstock 3/4 d'heure voir une heure de route rien de se que je cherche ( stagg a gogo...) apres je vais a HBN la j'ai pu essayé une ibanez rg370 qui est pas mal avec le peavey bandit 112 que j'ai acheté de suite apres l'essaie
enfin dernier episode je vait a rhapsody et je rentre bouche B dans ma tete jfé WOUAAAAAAAW
alors quelque 5 gibson 3 lp 2 sg je croit ensuite des vigier , des jackson , des ltd , des musicman bref un paradis ben d'une y avait pas de dxmg ni de kh-203 (en ltd devait y avoir EC -400 et Kh-602) en jackson y avait dkmg , sl2h en emg et quelques autres bref c'est 2 magasin se situe a FREJUS mais sa fait loin pour allez essayé des grattes j'ai pas de bagnole ni de moto et puis j'ai pu resté dans le magasin que 20 min au grand max ma soeur et mes parents voulaient se taillés ce qui m'a vraiment enérvé donc voila j'ai rien pu testé.
skandcore
Pas cool !

La dure vie du guitariste à pied... En même temps se ne sera peut etre pas difficile de convaincre les vendeurs de commander ces deux grattes ! En effet, je pense que même si au final tu ne les prend pas... qu'elle ne resteront pas longtemps en vente dans son shop...
1ManchoQ
merci depravertueux
c'est celle la dont tu me parle???

perso j'aime pas la tete et je pense faire un minimum de clean donc chépa^^

PS: regarde de quand date le premier message du topic

En ce moment sur guitare électrique...