Des conseils pour ma premiere guitare?

bonjour a tous , je suis nouvo ds le forum, je suis aussi un noob de la grat mais kimporte car je veux i remédier!En effet vous pouvez ptetre maider a faire le choix fatidique.
Voila jai cherché plusieurs guitares, jen avai meme choisi mais en cherchant mieu g lu des avis ki critiquai pas mal les descriptif ^^.
C a partir de la ke je me suis dit ki vallai mieu kje demande a des connaisseurs,car jai pas envi de foutre ma thune en l'air pour une guitar ki ne me motivera en rien.
Donc, j'ai un budget de 485 euros , je cherche une guitar polyvalente pour trouver mon style ( c sur ke ca sera pas du heavy, ou hard rock),une guitar o bonne sonorité (pour ce rayon de prix),bref une guitare qui se doit de fournir ce kune guitar doit fournir.
merci
Joe Corpse
Bienvenue !

Hum, il y a un post-it juste au dessus de ton message Il est fait pour toi ! Il contient toutes les informations dont tu auras besoin.

En espérant t'avoir aidé.
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
N Y C
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N Y C
    le
hum hum l'écritures sms est pas trop conseillée ...

sinon t'est gaucher ? tu cherches une gratte pas chere? je suis la !
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
commence par faire attention à ton orthographe, l'écriture sms c'est mal vu ici (et ça se comprend vu que c'est assez pénible).

Ensuite, il y a une fonction "rechercher" avec laquelle tu trouvera en deux secondes la réponse à cette question, vu qu'elle est posée tous les jours.

Sinon, avec + ou - 500 euros, y'a moyen d'avoir quelque chose de concret, surtout au niveau de l'occasion.

Et puis, quand même, bienvenue à toi

@+
Belgian_PEPSI
et l'ampli? C'est lui qui fera ton son, ne néglige pas!
Et donne un genre de musique que tu voudrais jouer aussi
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
alain147
guitarnoob a écrit :
bonjour a tous , je suis nouvo ds le forum, je suis aussi un noob de la grat mais kimporte car je veux i remédier!En effet vous pouvez ptetre maider a faire le choix fatidique.
Voila jai cherché plusieurs guitares, jen avai meme choisi mais en cherchant mieu g lu des avis ki critiquai pas mal les descriptif ^^.
C a partir de la ke je me suis dit ki vallai mieu kje demande a des connaisseurs,car jai pas envi de foutre ma thune en l'air pour une guitar ki ne me motivera en rien.
Donc, j'ai un budget de 485 euros , je cherche une guitar polyvalente pour trouver mon style ( c sur ke ca sera pas du heavy, ou hard rock),une guitar o bonne sonorité (pour ce rayon de prix),bref une guitare qui se doit de fournir ce kune guitar doit fournir.
merci

Putain, tu m' as file mal au crane

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...