Des demos de guitares ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
satchlive
C'est clair que c'est le site le plus drôle sur la guitare que je connaisse! Et alors le feeling, le touché, la maîtrise du vendeur dans les vidéos....j'en ai la larme à l'oeil tellement...tellement...je rigole!!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
melomelo
a part comme il joue ce ki me tu c est le coup finale la tete du mec koi!
Le Klown Du 57
melomelo a écrit :

+1 bonne tete d'anglais en plus ses gouts vestimentaires dans certaines vidéos sont vraiment trop fortes.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
keskejefoula
LoL de mdr vous mavez bien fait rigoler avec vos videos
Pourquoi?
roguewar85
Le Klown Du 57 a écrit :
melomelo a écrit :

+1 bonne tete d'anglais en plus ses gouts vestimentaires dans certaines vidéos sont vraiment trop fortes.

C'est vrai lol,en plus de ça il se prend trop au sérieux,il doit trop se prendre pour une vedette parce qu'il bosse pour un site de vente d'instruments,le truc exellent c'est dans la section cort,je sais plus pour qu'elle modèle mais dans la section cort ya une seule video,c'est à voir absolument ! deja il est habillé comme dartagnan ,ensuite il fait trop son guitariste chevroné (le plus marrant de la demo c'est le "solo",oui entre guillements pasque ça en à juste le nom!),et surtout,le clou du spectacle,c'est la pose de la fin quand il soulève sa guitare et essait de partager un regard complice avec le spectateur.Heureusement que le reste est sérieux,sinon on frole le site de parodie.
twiggy5
Citation:
C'est vrai lol,en plus de ça il se prend trop au sérieux,il doit trop se prendre pour une vedette parce qu'il bosse pour un site de vente d'instruments,le truc exellent c'est dans la section cort,je sais plus pour qu'elle modèle mais dans la section cort ya une seule video,c'est à voir absolument ! deja il est habillé comme dartagnan ,ensuite il fait trop son guitariste chevroné (le plus marrant de la demo c'est le "solo",oui entre guillements pasque ça en à juste le nom!),et surtout,le clou du spectacle,c'est la pose de la fin quand il soulève sa guitare et essait de partager un regard complice avec le spectateur.Heureusement que le reste est sérieux,sinon on frole le site de parodie.

+1

Il faut remarquez aussi le superbe effet avec le switch (neck bridge,neck bridge,neck bridge,neck bridge lol)
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Il est exceptionnel ce monsieur ! Imbattable !

Sa façon de parler exagérée, son look délirant, ses petites manies lorsqu'il joue, bref il a tout pour qu'on se foute de sa gue*le !

J'ai adoré la vidéo avec la strat
Boris59
Le Klown Du 57 a écrit :
Comme je l'avais dis dans un précédent post quand ta un coup de blues que tu te dis t une merde tu regardes une ptite vidéo de notre ami stretton payne et tu te dis mais merde je suis un dieu.

moi j'ai mieux pour ça ,j'ai invité un pote chez moi!
là on se sent balèze!
MSN : boris.autosports@live.fr
roguewar85
mmweb a écrit :

J'ai adoré la vidéo avec la strat

Moi aussi,surtout les petites lunettes sur la tête,un vrai petit look de 2be3,il est même pas crédible quand il essait une gratte,surtout vu son teste de la strato,heureusement qu'on sait que c'est une bonne gratte parce que vu comment il joue dessus si je connaissais pas fender je dirais "oula c'est quoi c'est guitare de merde!!"
Il arrive a sortir d'une american stratocaster le même son que l'on pourrait sortir d'une pioche avec des cordes,ya pas a dire,c'est un balèze

En ce moment sur guitare électrique...