### Des Grattes Originales ###

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
travisbarker a écrit :
alain147 a écrit :

C'est pas Dave Grohl qui joue avec une gratte comme ça ? Elle ressemble à celle qu'il utilise dans le dvd "everywhere but home"

Dave Grohl est un adepte des Firebird, SG Custom, Explorer ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
travisbarker a écrit :

C'est pas Dave Grohl qui joue avec une gratte comme ça ? Elle ressemble à celle qu'il utilise dans le dvd "everywhere but home"

C'est bien ça - "see-thru" Dan Armstrong, corps en plexiglass et micros switchables, fabriquées à la fin des sixties/début des seventies - Keith Richards est un des premiers utilisateurs célèbres :
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
travisbarker
alain147 a écrit :
travisbarker a écrit :

Dave Grohl est un adepte des Firebird, SG Custom, Explorer ...

Firebird, Explorer, (et RD aussi), et ES 335 (avec une tête genre Strat, sur le dernier album) je suis d'accord, mais SG, je suis pas sur...
Par contre, pour la "plexi", je suis sur qu'il a joué avec, mais je sais pas si c'est le même modèle que celui que tu as présenté.
travisbarker
Doc Loco a écrit :
travisbarker a écrit :

C'est bien ça - "see-thru" Dan Armstrong, corps en plexiglass et micros switchables, fabriquées à la fin des sixties/début des seventies - Keith Richards est un des premiers utilisateurs célèbres :

Il y a deux micros ? Sur la photo, on dirait qu'il n'y a qu'un seul micro (un double un peu bizarre...)
alain147
Moi je suis sur

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
travisbarker
alain147 a écrit :
Moi je suis sur

Ok je savais pas. Merci pour l'info !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
juste question bete
ca sonne comment le plexiglas?
Neredev
Doc Loco a écrit :
travisbarker a écrit :

Ronnie Wood utilisait aussi une guitare en plexi avec les Faces (je dois encore avoir la vidéo - à la BBC en 72) pour le slide...
SoulBoogaloo
Dans le genre original, que pensez-vous de celle-ci?

NikoMikoMike
Neredev a écrit :
Doc Loco a écrit :
travisbarker a écrit :

Ronnie Wood utilisait aussi une guitare en plexi avec les Faces (je dois encore avoir la vidéo - à la BBC en 72) pour le slide...

Les gratteux de Fu Manchu utilisent aussi ces grattes

Joe@JacksonAddict
super_taz a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
bien ignoble la lespaul avec tête d'explorer....un des (si ce n'est LE) plus mauvais mélange que je n'ai jamais vu....

il n'aurait plus manque qu'une tete reverse

moi j'adore la Les Paul avec tête Explorer

pareil pour la télé Epiphone

quitte à passer pour un gros con
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
NovemberRain a écrit :
Orange in out a écrit :
la guild arrache !

fan club de la guitare en forme de cuvette de chiotte

j'en suis
au fait, c'est une basse

et la basse c'est pas une guitare?
I wish I was special
Karmina
Pour les guitares originales,il y avait un type sur le forum qui avait acheter une guitare en kit pour ensuite la tansformer en fromage suisse.Le concept étais vraiment bien.

+1 pour la basse en forme de cuvette.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
MC Circulaire
glouis a écrit :
Dans le genre original, que pensez-vous de celle-ci?

Le gratteux de Spinal Tap en utilise pas une?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Acefreshley
alain147 a écrit :

J'ai beau être un très grand fan d'Ace Frehley, je préfére tout de même sa signature chez Gibson. Et en parlant de Washburn, celle de Paul Stanley pour le coup est splendide et d'assez bonne qualité ( je l'ai enfin eu en mains ! )
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique...