Des jacks qui tiennent la route !!

Lurking...
bonjour,
ca va faire plus de 3 ans que je joue et j'ai jamais réussi a trouver un jack qui fonctionne plus de 6 mois. j'en ai marre alors quitte a y mettre le prix j'en aimerai bien un assez solide (que je n'ai pas a le ressouder sans arret)
ou est ce que je peux trouver ca ? sur le net ?

merci
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
si jamais c'est pas encore fait, commence par faire passer ton jack par la sangle, c'est a dire tu le branche à l'ampli, tu le fait passer entre la sangle et la guitare par derriere toi, de façon qu'il ressorte devant, et tu le branche en lui laissant de quoi ne pas etre tendu. de cette façon le poid s'exercera au niveau de la sangle et pas à la sortie du jack à l'endroit des soudures, et donc il resistera + longtemps... si c'est déja fait bah je sais pas, soit tu achete un truc hyper solide soit tu arrete de sauter dans tous les sens avec ta guitare...
Lurking...
ok je le ferai, je connaissais mais j'oublie tout le temps de le faire, sinon vous connaissez un site de vente en ligne de jacks ?
LeDieuJulien
www.audiotubetech.com
prends des cables ProCo LifeLine c'est bien.
Le proprio de cette boutique est Gillou et il fait -20% au membres du forum donc signale lui.
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
le meilleur site pour les jacks c'est notre ami Gillou of course ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
LeDieuJulien a écrit :
www.audiotubetech.com
prends des cables ProCo LifeLine c'est bien.
Le proprio de cette boutique est Gillou et il fait -20% au membres du forum donc signale lui.

+1, d'ailleurs c'est -30 % sur ces cables il me semble.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Planet Waves, ça marche très bien, les dimarzio blindé aussi, sinn y a des marques moins connues et plus chères si tu recherche vraiment le cable qui tue la mort
Lurking...
bah dis donc je vous remercie beaucoup, j'avais lu quelque par que gillou vvendais des cables, j'avais meme chercher dans google "gillou musique" MDR
Merci
Lurking...
et comment puis je contacter ce fameux gillou, ca serait pour une commande immédiate
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je suis là !
Lurking...
héhé je viens de t'envoyé un mail !!
aritomi
Une seule marque "Whirlwind", je l'ai deja ecrit il y a quelques jours dans un autre post, mon cable (LEADER STANDARD) je l'ai achete en 1993 avec ma premiere guitare electrique, c'est toujours le meme 12 ans apres, et il est toujours en parfait etat, pas un seul crachouilli.

http://www.whirlwindusa.com/inst01.html
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ProCo defender chez gilles. la tuerie ce cable ! tu peux tracter une caravane avec tellement il est énorme, et c'est le plus transpatent que j'ai jamais essayé. sauf miracle, je ne changerai plus!

En ce moment sur guitare électrique...