Désespoire

• Publié par
    sisy
    le
Salut , voila je vous explique je suis carément désespéré , j'ai une vielle gratte electrique , je connais meme pas la marque... et faut a tout prix que je change , le sond pas bien , tout commance a ce devisé elle est lourde comme c'est pas permis Lol... et oui c'etait a mon papounet xD

donc voila Moi je veu jouer du Hard rock! avoir un bon accé aux aigus et une guitare sans vibrato

j'ai aucune marque de preference quoi que, epiphone ou wahsburn , y'a til des bonnes IBANEZ?

Mon budjet 600-700 je peu pas faire plus

AIDER UNE JEUNE DEMOISELLE EN DETRESSE : lol ^^
LionHell
600-700 euros guitare + ampli ou juste la gratte?
Joe Penguin
Ibanez SZ520, des bons micros doubles, bien rock, un super manche, chevalet fixe donc pas d probleme de vibrato, et autour de 500€ tu devrais trouver, en plus elle est magnifique !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
special
  • Publié par
    special
    le
on dira ce qu'on voudra mais: le desepoir sans E à la fin c'est quand même plus classe...
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
  • Publié par
    The_ban
    le
Epiphone Les paul Standard (ou custom vu ton budget) tres bon rapport qualité prix pour moi.. tune o matic (chevalet fixe) et double humbuckers..
doudule89
Moi je t'aperais dans une viper 400 de chez ltd. J'en ai une pour jouer du hard rock (acdc, led zep, gun's....), et franchement les deux EMGs font leurs boulots, et en disto sa sonne du diable dans mon fender. Et en clean c'est pas mal non plus, je joue aussi un peu de dub avec
  • Publié par
    sisy
    le
Citation:
600-700 euros guitare + ampli ou juste la gratte?

eu juste pour la gratte , pour lampli je vais prendre un peavey valveking 212 a noel petit cadeau des parents ^^

Citation:
on dira ce qu'on voudra mais: le desepoir sans E à la fin c'est quand même plus classe... Cool

Je suis vraiment desolé je n'est jamais etait bonne en Francais...

Citation:
Epiphone Les paul Standard (ou custom vu ton budget) tres bon rapport qualité prix pour moi.. tune o matic (chevalet fixe) et double humbuckers..

J'ai pu lire que les finitions etait tres bonne etc mais apres j'ai pas vue beaucoup de point positif sur le sound

Citation:
Moi je t'aperais dans une viper 400 de chez ltd

Une petite foto? un lien SVP

Je compte changé les micros aussi , quelle marque me conseillez vous? et quoi? j'ai pensse a des sh1/sh5
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Ah ben non, a ce budget là tu peut te prendre une gratte qui sonne déjà bien, avec de bons micros et tout.

Et pourquoi pas une Arkane AF200 ?

De toute façon, fait une recherche sur le forum, ce sujet à été traité une bonne centaine de fois.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
fenderien
Tu es débutante? Si c'est le cas, ne change pas tes micros tout de suite. Ils peuvent très bien te convenir...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
sisy a écrit :
Citation:
Moi je t'aperais dans une viper 400 de chez ltd

Une petite foto? un lien SVP

Je compte changé les micros aussi , quelle marque me conseillez vous? et quoi? j'ai pensse a des sh1/sh5

Pour les liens va voir sur adiofanzine ou thomann
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)e.htm

Et pourquoi tu veux changer les micros d'une guitare que tu ne connais pas? essaye deja les micros d'origine avant de les changer

Par curiosité: tu veux pas demander a ton pere ce que c'est comme gratte?
J.
  • Publié par
    J.
    le
special a écrit :
on dira ce qu'on voudra mais: le desepoir sans E à la fin c'est quand même plus classe...

Je ne suis pas d'accord ! Le E donne une petite touche… fruitée.
Jean
Ben.oît
Ou bien cette guitare il te reste même un peu d'argent pour un Bescherelle...

Es könnte auch anders sein
Marcokeun
Dans ces prix je ne saurais trop te conseiller LAG, PRS ou Dean

LAG, il y a les RS200, RF200

PRS, il y a les Sopabar SE, Tremonti SE, Standart SE

Dean, il y a les Hardail, Hardtail Select.

Toutes les guitares citées au dessus sont des guitares bien polyvalentes, avec un style intemporel, et en plus ont un manche collé (pas sur pour les hardtail). Pour moi dans ces eaux là et dans un style polyvalent je trouve que c'est parmi les meilleures marques.

Je t'ai PM au fait Sisy
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
special a écrit :

Sans E, certes, mais au moins un deuxième S
J.
  • Publié par
    J.
    le
fab974 a écrit :
special a écrit :

Sans E, certes, mais au moins un deuxième S

On pourrait même conserver l'accent aigu que sisy a mis à raison.
On peut en faire, des choses ! c'est fou.
Par contre, on n'est pas trop dans le sujet.
Jean

En ce moment sur guitare électrique...