Design de ma prochaine guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 17 Juil 2004, 20:04
là, çà a + de gueule... (mais c perso)
desmanlb
j'aime bien avec le pickguard mais ce n'est qu'un avis personnel

sinon félicitation si tu arrive jusque au bout de ton projet et surtout tient nous au courant
www;myspace.com/troubadpower
Victim ofa Down
moi j'préfère illustrator pour cee genre de dessins, faudra k'je teste photoshop aussi.. Heu au fait j'crois ke vous vous en foutez lol

en tout ca moi j'aime bien, elle aura un corps bombé ou pas ?
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
slakouze
Victim ofa Down a écrit :
moi j'préfère illustrator pour cee genre de dessins, faudra k'je teste photoshop aussi.. Heu au fait j'crois ke vous vous en foutez lol

en tout ca moi j'aime bien, elle aura un corps bombé ou pas ?

pas de corps bombé, le même type qu'une sg.
Pour des raisons de facilité de construiction. Ce n'est que la première.

Illustrator est tres utile pour ce genre de chose. Je l'utilsie souvent aussi, mais là l'intéret c 'était de la photo montage. Donc plus pratique sous toshop. Maintenant il faut choisir son matériel
I'm on a highway to hell...
Scrountch
j'aime ni la plaque, ni le haut du corps... M'enfin si elle te plait, c'est le principal
verkire
  • Special Total utilisateur
a mon avis laisse tomber le Pickguard c'est beaucoup mieux sans
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
TracticaX
pour ceux qui veulent faire aussi des guitares de ce genre mais en dessin, orientez vous vers des logiciels de dessin vectoriel ( inkscape,sodipodi = logiciels libres) sinon Adobe illustrator mais la c'est limité ds le temps et c moins ergonomique pour commencer
bucket shopp
moi j'aurai gardé le pickguard mais je changerais la couleur...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
slakouze
TracticaX a écrit :
pour ceux qui veulent faire aussi des guitares de ce genre mais en dessin, orientez vous vers des logiciels de dessin vectoriel ( inkscape,sodipodi = logiciels libres) sinon Adobe illustrator mais la c'est limité ds le temps et c moins ergonomique pour commencer

Oui il faut commencer par quelque chose d'un peu plus simple. Bon conseil.
TracticaX
voila ce qu'on peut faire avec un logiciel de dessin vectoriel
death^
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    death^
    le
special dirons nous ! la couleur sera grise?
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
slakouze
TracticaX a écrit :
voila ce qu'on peut faire avec un logiciel de dessin vectoriel

Steve Vai signature?
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
Le soucis quand on demande les avis sur le forum, c'est que chacun a SON opinion! Ni forcément bonne ou mauvaise ! La sienne ! Donc, je serais toi, je suivrais ma seule inspiration à moi!
Si c'est pour des aspects techniques, les critiques sont les bienvenues...mais le design, c'est subjectif !

P.S. : Moi perso : pour la tête, je ferais un rappel des cornes de vache (> symétriques) du corps pour une meilleure cohérence de l'ensemble !
alain147

J' aime bien celle-la, mais les cornes plus fines ce serait mieux, a mon avis

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...