Destockage massif guitariste .com sa vaut le coup?

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
Bonjour je suis bassiste depuis maintenant presque 1 ans et je voudrais savoir jouez de la guitare sur un instrument pas trop chèrs

sa par exemple,sa vaudrais le coup(sachant que je sais faire queleque truc à la guitare
https://www.guitariste.com/des(...)00910

Merci pour toutes vos reponses d'avance^^
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
tu as deja un topic parlant de ces guitares et de ses basses dans le topic Bla bla guitares.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
voila pour la basse par SEPULFRANCO

"En ce qui concerne la gratte, elle n'a subit aucun domage. La finition est correcte sans être exceptionnelle, le raccord du manche au corps par exemple, il y a un mini écart, la touche n'est pas ce qu'il y a de plus fin et le manche n'est pas le même qu'une véritable jazz bass, il est plus large et moins rond (un peu comme une précision). Ceci dit ce n'est rien, le reste est niquel: la peinture, le chevalet, l'électronic, les mécaniques...aucun problème.
Au niveau du son, débranché ça sonne comme un basse, que dire de plus ? Branché, je ne saurais me faire un avis que quand j'aurais un ampli basse, j'ai essayé dans mon mg 15,ça fonctionnait, le son était normal, je ne peux en dire plus.

En bref, c'est une bonne copie à mon avis, mis à part le manche qui ne respecte pas vraiment le "concept" jazz bass, elle tout à fait jouable et on est loin d'être dégouté en la regardant. Sans oublié le petit plus fournit avec la basse: une petit cable de 3m, ça fait toujours plaisir.

Pour ceux qui hésitent encore, comme on l'a dit plus haut, foncez ! cette basse est une excellent affaire, j'ai essayé des squier à 400€ qui ne valaient pas franchement mieux.

et j'en profite pour remercier ori, je ne risque pas de regretter cet achat :
"

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
CAIUS JULIUS
Sacré Ori, toujours dans les coups tordus ...

Oh, c'est bon je wigolais!!!!
Kenshin.
CAIUS JULIUS a écrit :
Sacré Ori, toujours dans les coups tordus ...

Oh, c'est bon je wigolais!!!!

oui fait gaffe quand même, t'as toujours pas mis les sous-titres
ori
  • Publié par
    ori
    le
et voila!
et si les gens te croient après?
CAIUS JULIUS
Faudra me payer pour que je fasse un démenti officiel, c'est simple!

Puisque c'est bientot Noël, je t'offre un démenti officiel pour l'occasion!!!

"AVIS A TOUS LES ANES QUI ON CRU QUE JE NE PLAISANTAIS PAS, JE PLAISANTAIS!!! ORI EST UN GARS SERIEUX VOUS POUVEZ LUI FAIRE CONFIANCE."
zebutcher
Quel gentil homme ce Caius!

Et ori également... mais bon suffit de lui parler pour s'en rendre compte tout seul.

Alors que caius....

Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
CAIUS JULIUS
zebutcher a écrit :
Quel gentil homme ce Caius!

Et ori également... mais bon suffit de lui parler pour s'en rendre compte tout seul.

Alors que caius....

Moi meme je ne le comprends pas toujours, mais c'est un bon gars dans le fond!

En ce moment sur guitare électrique...