Déutant recherche desespérement morceaux...

PEagle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PEagle
    le
Voila ca fait un moment que je cherche des morceaux sympa a jouer pour apprendre et s'amuser en meme temps (surtout pour les barrés) mais je tourne en rond et ma méthode commence a sembler ... répétitive!

Voila si vous avez des propositions de morceaux sympa pour apprendre et differents autres pour progresser, je suis preneur!

Je possede une cort evlk4 avec un ampli ibanez donc je peux déja faire pas mal de trucs!

Merci a tous et a bientot!
P.S Je prends aussi tout type de conseil pour "faciliter" l'apprentissage
flomarceau
Pour des barrés ?

Euh...

J'sais pas... Du Nirvana p'tet, voire du Noir Dez... Le problème c'est qu'on ne sait pas quel style te plait ni quels morceaux tu joues déjà

Sinon, essaye de jouer "all my life" des foo fighter ou "love today" de mika (j'la joue en ce moment lol )
"she said I'll throw myself away..."
PEagle
  • Publié par
    PEagle
    le
c'est vraiq ue j'ai pas vraiment été précis sur ce coup la...
Bref les morceaux qui me plaisent c'est des truc du style muse, irom maiden, dream theatre, john 5, satriani.... je pense que j'ai a peu pres donné le style!
Apres ce que je joue déja ... c'est plus compliqué, j'arrive a jouer des truc mais rien de tres précis, le nirvana ca va... Le plus "dur que j'arrive a jouer c'est plug in baby de muse ou darkshines, je sais jouer l'intro de canon et quelques petits riffs par ci par la mais rien de fabuleux... si tu as une idée d'un morceau pour voir ce que je veux pas de souci! je veux bien essayer!
PEagle
  • Publié par
    PEagle
    le
personne ne peut m'aider?
flomarceau
Ah ben mika ca va te faire bosser le rythme

Mp pour les accords

Sinon, essaye d'apprendre muscle museum de muse
"she said I'll throw myself away..."
PEagle
  • Publié par
    PEagle
    le
ok je m'y mettre merci pour les tuyaux
Powered_by_HK
les morceaux des Bérus sont marrants à jouer... beaucoup de rythme, des plans ultra simples et de bonnes sensations de glisses.
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
milamber008
Muse c'est une mine d'or pour évoluer. Satriani une mine d'or pour se dégouter.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette

En ce moment sur guitare électrique...