Deux tigres dans le Moteur

• Publié par
    John05
    le
8O Quelquun connait til une SG avec un SH1n et un SH4 qui ne deppasse pas 300 euro, est ce possible ??? meme ci c'est fou de demander ca j'ose lol.
Et jaimerais savoir aussi, la sg de harley benton a 89euro est en acajou?
  • Publié par
    John05
    le
90 PERSONNES QUI REGARDENT CE SUJET ET PAS UNE SEULE NE SAIT REPONDRE???

Je vais pas enmerder le monde avec des up toutes les 5 minutes mais s'il vous plait jai vraiment besoin dune reponse meme si elle ne concerne que lune des deux questions.
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
John05 a écrit :
8O Quelquun connait til une SG avec un SH1n et un SH4 qui ne deppasse pas 300 euro, est ce possible ??? meme ci c'est fou de demander ca j'ose lol.
Et jaimerais savoir aussi, la sg de harley benton a 89euro est en acajou?

Nan, connait pas de SG comme ça a vendre 300 euros.
Quand à un modèle copié a 89 euros .. qu'on m'arrête si je dis une connerie l'acajou, c'est cher!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
  • Publié par
    John05
    le
On ne tarretera pas parce que comme tu dis ce nest pas du bois de cagette c'est pas donné mais keiper sait faire des Les Paul en bois dacajou a 133 euro , et les Sg il sait en faire?
adrien91
ben a ce prix , chope une epi SG et met lui tes micros ..
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
John05 a écrit :
90 PERSONNES QUI REGARDENT CE SUJET ET PAS UNE SEULE NE SAIT REPONDRE???

Je vais pas enmerder le monde avec des up toutes les 5 minutes mais s'il vous plait jai vraiment besoin dune reponse meme si elle ne concerne que lune des deux questions.

Non seulement c'est TRES impoli de faire ce genre de gamineries, mais en plus tes posts seraient plus lisibles si tu utilisais de la PONCTUATION et des espaces...

Tssss...
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
89 € a mon avis y a pas d'acajou, ou si, une feuille de 2 micron!!! style meubles but

sinon chez ltd y a des viper a 299 euro, faudra metre au bout pour les micros. et a ce prix la c'est de l'agathis, alors acajou a 89 sa serait drole.
kenavo
  • Publié par
    John05
    le
Oui tu as surement raison Jx22, si il y a de lacajou alors c'est qu'a linterieur la guitare est en polystirene mais bon on peut toujours rever lol.

"Non seulement c'est TRES impoli de faire ce genre de gamineries, mais en plus tes posts seraient plus lisibles si tu utilisais de la PONCTUATION et des espaces...

Tssss..." Neredev si tu as de la merde dans les yeux ou que tu fais expres detre con alors va poster tes reponses sans utilité ailleur, s'il vous plait au cas ou tu ne laurais jamais entendu et jamais dit est une marque de politesse ensuite si jétais gamin jaurais mis des "up" dont je suis sur que tu es un adepte toute les 5 minutes enfin regarde le premier message de ce sujet, il y a des virgules "," des points "." des points d'interrogations "?", c'est pas a moi de refaire ta culture en orthographe alors s'il te plait ne cherche pas a embeter le monde avec "ce genre" de message (merci de me laisser utiliser ton expression) ou essaye d'etre plus aimable et de t'interesser au sujet, tu dois bien avoir un penchant pour les Sg.
(J'espere que tu n'as pas visité se sujet en pensant que j'allais parlé de quelque chose d'erotique parce que 'est pas ici qu'il faut aller voir, si par contre c'était dans la bonne intention de m'aider dommage que ta reponse soit depourvu d'aide et desolé que tu prenne mon deuxieme message aussi mal.
Evil Fabinoo
restons calmes les zamis, je pense que ce que Neredev a voulu dire c'est que ça sert pas à grand chose d'écrire en gras en s'indignant que ton sujet ait été vu 90 fois sans susciter aucune réponse... si ton sujet a été vu, c'est sans doute parce que (comme moi) le titre était intriguant, après si on avait pas la réponse a ta question, est-ce que ç'aurait été utile qu'on écrive "je sais pas !!" ??? je ne pense pas.

t'aurais pu juste glisser un "up" plus subtil
pouet
Neredev
Peace on earth ! Je suis désolé d'avoir été agressant, je pense juste qu'un "up" non déguisé est plus sympa qu'un "bougez-vous le cul". La mention de l'éroticité du titre m'a fait sourire, je n'y avais pas songé . Le débat est clos.

J'aime beaucoup les SG (forme, son, poids plume) et j'ai moi aussi recherché une copie pendant un moment, et aucun des modèles que j'aurai pu essayer ne m'aura convaincu - ce n'étaient pas des SG, quoi. Mais pour 750 € neuf - et donc aux environs de 500€ d'occase - tu peux avoir une Gibson SG Special Faded. Elle est très belle et très, très confortable (pas de verni - c'est le pied)...Et elle sonne comme une SG Si tu peux aller en tester une dans un magasin, ça vaut le coup.

A toi de voir si tu peux économiser 200€...

http://www.gibson.com/Products(...)aded/
  • Publié par
    John05
    le
Oui vous avez raison , le mieux aurait été un petit "up" , desolé neredev de mettre emporter (jusqu'ou irons nous pour une guitare ) lol.
Merci beaucoup pour ton avis sur la gibson sg faded elle me tente beaucoup c'est vrai surtout que je l'ai deja vu a BSmusic (que des fonctionnaires la bas, le deuxieme vendeur ma demandé ce que je voulais dire par SG , lol et apres l'excuse a été "a oui mais moi je ne m'occupe pas de ce rayon" je suis desolé quand on a un si beau metier on s'y passione enfin je sais pas moi je serais au paradis entouré de guitares de batteries etc meme si je joue specialement de la guitare ca ne menpeche pas de m'interesser a tout enfin bon on se comprend)

Et sinon j'ai vu la Sg Edwards (c'est les esp du japon) qui ne s'achete que sur ishibashi et qui coute 600 euro je crois si mes souvenirs sont bon, et c'est justement ce que jaimerais parce quelle a des micro sh1n et sh4 de seymour duncan et bon malheuresement jai beaucoup investi enfin de toute facon je jette toujours un coup doeil sur ebay.
Elle me plait beaucoup parce que les micro s'en sortent haut les mains pour aller du ska jusqu'au punk en passant par punk rock violent rock vietnam metal.Exactement ce que je recherche quoi.

merci pour ta proposition si jen retrouve une a Bs qui ne part pas en un jour (ce qui est arrivé a celle que jai vu qui était en occasion a 550 euro) et si j'ai le temps je saute dessus pour l'essayer.
  • Publié par
    John05
    le
Voila les photos des guitare SG que l'on peut trouver a des prix n'exedant pas les 500 euro.

-Epiphone g400:
Je ne met pas toutes ses variantes (deluxe, custom, signature tommy lommi etc tout le monde en a deja entendu parler un jour nan?) pour en savoir plus:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Jen rajouterais au fur et a mesure n'hesitez pas a me conseillez pour maider a choisir devant ses Deesses.Pour ce soir je ne poste que la g-400 trop fatigué et mes doigts on fait la rape a fromage sur les cordes de ma strat.^^

En ce moment sur guitare électrique...