Devis besoin de conseil

voila je vais faire le grand saut moi qui suis bassiste d'origine de me lancer dans la guitare electrique apres avoir essayer la gratte seche de mon pere.

je suis un gros fanatique de metal de heavy metal et de rock en general comme c'est pas premiere guitare electrique je ne voudrai pas me planter au niveau des micro mais aussi de la guitare. donc je pense que se serai plutot du double micro...

Je voudrais pouvoir jouer du bon rock en clean et jouer a coter du bon heavy metal avec une grosse et belle distortion.

j'ais fait pas mal de recherche et pas mal de demand sur d'autre topic masi pour que se soit plus clair j'ais donc ouvert le mien et pour que se soit encore plus clair je met une image de mon devis pour le moment.

donc niveau ampli on m'as conseiller celui ci le Peavey bandit 112 serie transtube on m'as dit qu'il etait vraiment pas mauvais vrai faux je ne sais pas et j'espere que vous pourez me le dire ^^ car je cherche un 100W qui crache bie ndes le debut as pas trop chere et sans lampe...

marshall MG100DFX rayer de la liste
line 6 spider III 120 W rayer aussi a par ament pas si puissant que sa et tiendra pas (2x60w)

sinon c'est surtout pour la guitare que je post ici une ESP LTD serie F250 black diamond j'ais pue lire les eloge fait sur la serie 400 ESP et donc j'aurai voulu savoir si le son etait pas mauvais sur cette serie la F250 etait pas mauvaise se qui est normal car je suis etudiant et je n'est pas des milliard a depenser.

comment sais t'on si une guitare est active il faut des pile comme pour la basse ou ???

je pense que d'autre question viendron par la suite demain je vais me procurée une guitare electrique non utiliser par mon groupe pour me faire la main sur mon ampli de basse sa va pas abimée mon ampli ???

donc je vous laisse voir par vous meme se qui evitera mes paroles inutile et mes question bete car je pense avoir dejas trop parler laisson les image s'exprimer.

allez je laisse les professionel s'exprimer et s'il vous plait ne ventez pas les merite d'un objet que vous vendez sa fait pas trop credible je vous remerci d'avance.

merci a tous et a toute ceux et celle qui me répondrons.

petit detail car pas beaucoups visible

la gratte est a 499€
l'ampli a 299€

En ce moment sur guitare électrique...