Dévisser le boulon jack....

Fuel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fuel
    le
Bonjour a tous!

Heeelp, je n'arrive pas du tout à dévisser ce boulon jack sur ma tele... comment faire??

merci
FlYiNg DuTcHmAn
Il y a un contre ecrou de l'autre cote de la petite plaque. Enleve cette petite plaque en devissant les 2/3 vis qui la tiennent, et tu aura acces au contre ecrou qu'il te faudra tenir immobile en visssant l'ecrou exterieur!

bonne chance!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
ThE_WhItE_GuY
normalement t'as une clé qui est creuse je sais pas comment ca s'apelle et qui ressemble à une clé allen a l'envers si tu vois ce que je veux dire t'as qu'à trouver la bonne taille et ca vient tout seul
ampoule60W
Il te faut une clé (plate ou à pipe) de 13.
Fuel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fuel
    le
je crains de ne pas avoir bien compris? Comment je fais pr accéder a ce contre ecrou?
FlYiNg DuTcHmAn
ThE_WhItE_GuY a écrit :
normalement t'as une clé qui est creuse je sais pas comment ca s'apelle et qui ressemble à une clé allen a l'envers si tu vois ce que je veux dire t'as qu'à trouver la bonne taille et ca vient tout seul

Une clé a pipe oui, c'es ma préferée!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
FlYiNg DuTcHmAn
Marc! a écrit :
Il y a un contre ecrou de l'autre cote de la petite plaque. Enleve cette petite plaque en devissant les 2/3 vis qui la tiennent, et tu aura acces au contre ecrou qu'il te faudra tenir immobile en visssant l'ecrou exterieur!

bonne chance!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
ampoule60W
Marc! a écrit :
T'es coquin toi !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
Fuel a écrit :
je crains de ne pas avoir bien compris? Comment je fais pr accéder a ce contre ecrou?

faut commencer par enlever le suppport du jack de la guitare en le devissant, apres tu prends deux clé de 13 ( plate et/ou a pipe) une pour maintenir le contre ecrou et l'autre pour desserer l'ecrou
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ampoule60W
Ca me semble mal barré cette affaire.
ThE_WhItE_GuY
ampoule60W a écrit :
Marc! a écrit :
T'es coquin toi !

qui a dit que les gratteux n'étaient pas poetes ?

c'est ma préférée aussi

En ce moment sur guitare électrique...