Devrais-je prendre cette guitare ?

merepta
  • Publié par
    merepta
    le
bonjour mes amis du forum, une petite question simple, je suis fortement interessé par une guitare, mais je voudrais bien avoir un peu d'info, ce n'est pas un modèle fréquent et j'aimerais un peu d'aide, merci.
Alors la guitare est une BC RICH rave 2 avec touche en érable, de couleur rouge. J'aimerais savoir ou a été fabriquée la guitare, si elle en vaut la peine et si les seymour duncan blackout de l'époque envoient! merci
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
merepta
  • Publié par
    merepta
    le
fabriquée en corée, j'ai eue une réponse x) sinon pour le reste, personne ?
fredyshred
Les Blackout ne sont pas d'origines. Et tu devrais te poser la question "pourquoi personne n'aime BC Rich" aussi .. Ça t'aiderait pas mal.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
sunak
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sunak
    le
c'est vrai que ca n'a pas vraiment la cote en ce moment BC RICH.
J'ai eu une JRV deluxe et ce n'était pas une mauvaise guitare; loin de là, bonne finition, très bon manche, mais un manque de recherche au niveau de l'ergonomie
Fandango
fredyshred a écrit :
Les Blackout ne sont pas d'origines. Et tu devrais te poser la question "pourquoi personne n'aime BC Rich" aussi .. Ça t'aiderait pas mal.

Et peut être se demander pourquoi il y a des gens qui achétent encore et que la boite n'a pas coulée...

Si la guitare te plait, fonce.... Tu t'en fou des avis des autres ce qui compte c'est qu'elle te rende heureux
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Idem si la gueule te plais fonces si le prix es correcte.
merepta
  • Publié par
    merepta
    le
j'ai une platinum pro beast et c'est vraiment pas mal pour le métal, et les manches bc rich sont à mon sens dans les meilleurs, mais finalement je ne pense pas prendre la guitare, les rave II ont la réputation d'être pire que les bronzes de cette époque, je ne préfère même pas essayer, je préfère économiser pour une USA mais merci quand même.
merepta
  • Publié par
    merepta
    le
et en réponse à sunak, je ne joue pas assis, je n'aime pas, donc niveau ergonomie, a peu près toutes les guitares ne me dérangent pas, tant qu'elles ont pas des manches typé strat ça me va
Fandango
Mais alors ? Pourquoi ce post ????
we gonna groooooove

En ce moment sur guitare électrique...