Diff deluxe/standard

bucket shopp
quelles sont les differences entre les american standard et deluxe de fender (strat et tele)?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
LeDieuJulien
micros noiseless et finition (couleurs évoluées). A mon avis les bois sont choisi de la meme façon.
podemayo
LeDieuJulien a écrit :
micros noiseless et finition (couleurs évoluées). A mon avis les bois sont choisi de la meme façon.

je crois que la sélection des bois est meilleure. enfin c'est ce que dit fender. en tout cas la différence de finition du manche est flagrante
Horsforfait
la seule différence ce sont les possibilités multiples avec les micros, et les mécaniques autoblocantes, c'est tout.
MC Circulaire
les american series standart ont aussi le switch S1
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
sammyseal
bon alors sur les nouvelles american series il y a le switch qui me semble t-il permettent 7 positions.

sur la deluxe 2004 (que j'ai), il y a 10 possibilités de micros (5avec le switch pas enclenché et 5 enclenché),
par rapport a la standard, il y a des mecaniques auto bloquantes, un vibrato pop in (assez eficace et ne desaccorde pas), des micros samarium cobalt noiseless et des reperes nacrés sur la touche!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
sammyseal_911 a écrit :
bon alors sur les nouvelles american series il y a le switch qui me semble t-il permettent 7 positions.

sur la deluxe 2004 (que j'ai), il y a 10 possibilités de micros (5avec le switch pas enclenché et 5 enclenché),
par rapport a la standard, il y a des mecaniques auto bloquantes, un vibrato pop in (assez eficace et ne desaccorde pas), des micros samarium cobalt noiseless et des reperes nacrés sur la touche!

rien a redire
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur guitare électrique...