Différence

• Publié par
    Invité
    le
lu j'avait déja créé un topic la dessus mais a force il s'est perdu dans les milleirs de pages alors J'aimerais savoir selon vous qu'est-ce qui est le mieux entre:

--le pack SQUIER AFFINITY STRATOCASTER FRONTMAN + REVERBE - SUNBURST (celui que g mis au début)

--LA SQUIER STRATOCASTER STANDART

--SQUIER SHOWMASTER

--et la GUITARE ELECTRIQUE YAMAHA PACIFICA (plus précisément GUITARE ELECTRIQUE YAMAHA PACIFICA - PA112JTDG - (TDG ) TRANSLUCENT DARK GREEN a 244€ sur woodbrass)J'ai lu une critique qui la disait mieux que les squier mais je sais pas si c'est vrai....

Voila c'est pas tres clair mais essayer d'etre clair dans vos réponse et si yen a d'autre de mieux avec le prix +ou- pareils dites moi lesquels (une polyvalente de préférence) merci
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Je connais mal les Squier et je ne vais pas me risquer à te donner des avis "de réputation" sur des guitares sans les avoir essayé.

Par contre la Pacifica est une valeur sûre, surement ce qu'il y'a de mieux dans sa gamme de prix. Une lutherie plus que raisonnable, une finition bien meilleure que beaucoup de guitares bien plus chères, des micros qui tiennent la route pour commencer... La Pacifica est vraiment une valeur sûre dans cette gamme de prix!
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
RoCKThECoCknEy
Moi j'ai acheté le pack strat avec l'ampli de 10 watts dedans... c'est pas trop mal, la gratte est sympa.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...

En ce moment sur guitare électrique...