Différence de prix !!

MetalCriminal
Salut à tous.
Voilà je v acheter des micros EMG 81 et 85 pour ma ibanez sabre s470. Les micros coutent environ 120€ chacun, donc 240€ les deux. OR, si on prend le kit ZAKK WYLDE (avec les memes micros, 81 et 85) ca nous revient à 190€ !!

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

ce qui fait tout de meme une sacrée différence de prix non ? Et là le doute m'habite et du coup jme pose une question : eske les micros du kit ZW st les memes que les 81 / 85 vendus séparément ?? Si oui, comment expliquer cette différence de prix alors ?
Merci !
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
Deja dans un set simple , tu as les potentiometres et le jack , plus le support de pile , donc si t'achete separement , tu te retrouve avec ca en double !

Mais autrement ce sont tt a fait les meme micro !
[ESP f'king noise club]
TheDarkTaupe
Achete 2 guitares en meme temps, tu verra que le vendeur te fera une plus grosse reduction que si t'en prenais qu'une, pour les kit c'est pareil, acheter 2 micros en meme temps c'est plus interessant qu'au detail (et ca reste dans la logique).

Ca va ? j'ai bien schematisé ?
Expandora
ToxicoStreum a écrit :
Achete 2 guitares en meme temps, tu verra que le vendeur te fera une plus grosse reduction que si t'en prenais qu'une, pour les kit c'est pareil, acheter 2 micros en meme temps c'est plus interessant qu'au detail (et ca reste dans la logique).

Ca va ? j'ai bien schematisé ?

ouais .... en gros c'est ça !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
El Sheriff
EMG c'est pas du gros gros son ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
MysticalPotatoe
relativement, si.
metal, en fait
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
JFcustom
En fait vaut mieux pas chercher de cohérence dans les tarifs, quels soient-ils.

Un cardre photo à 12euros50 chez le photographe du coin coûte 1euro à la foire à Auchan. LE MEME EXACTEMENT !!! Douze fois et demi plus cher.

Ca fait partie de ce que j'appelle les mystères-du-commerce.

En réalité, la vraie valeur d'un objet, ou d'un instrument, ou de quoi que ce soit qui s'achète, c'est ni plus ni moins que le prix que tu es prêt à y mettre dedans. C'est tout.
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
MysticalPotatoe
t'as vraiment un truc a répondre pour tout toi hein
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique...