Différence entre 2 Les Paul de chez Epiphone

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Je parle pas du corps mais de la table. Il me semble que la table de la slash est dans un rouge opaque ou presque, deja que sur les tables translucide c dur a dire le nb de pieces, la dessus c presque impossible, tout comme le fait qu'epi ai deja fait des table en une partie d'ailleur
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
televince
Faute de frappe StratMatt, j'ai édité regardes Ca n'empêche que je suis bien de ton avis
StratMatt
OUi oui ok, mais c pas vraiment pour toi que je dis ca mais plutot pour agnesfred
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
agnesfred
oui... pardon...
le corp est en 1 morceau....
Kakounding
Puisque vous parlez d'epihone LP
moi je vais m'acheter une gratte éléctrique d'ici quelques mois et je suis tres interressé par la LP std par son design, ses bonnes critiques pour les débutant comme moi et enfin sur son prix acceptable par rapport a une classic ou une gibson.

Merci de guider mon choix...

ps: dsl je détourne le sujet mais comme l'heure est aux LP!
StratMatt
agnesfred a écrit :
oui... pardon...
le corp est en 1 morceau....


Et qu'est-ce qui te fait dire ca ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
agnesfred
olala.... ton sourrire me fait penser que je sens que je vais dire une conn**ie !

je retourne la guitare guitare et je regarde le bois qui est en 1 morceau... je regarde aussi les tranches pour confirmer ce que je dit.... voilà !

je ne pense pas que ça puisse être un placege car ça se verrait au niveau de la jonction entre le dos et les tranches...



quand à toi Kakounding, tu hésite entre une LP classic de chez Gibson ou une LP standard de chez Epiphone c'est ça ?

En ce moment sur guitare et Epiphone...