nan on t'a découseillé le 15 Watt d'un modèle précis. Et sinon le Rolan Cube 15 eh bah... Je l'ai et il déchire ! Un pote à choisi une meilleure guitare et un ampli un peu moins bien (un 20 W basique) et moi une guitare quasi de même qualité que ta pacifica et un ampli moins puissant mais... Je préfère ma config : 15W roland sonne plus fort que son 20 W et les distos qu'il a d'intégrées sont introuvable sur un ampli de 15W. Sans hésiter, je te dis : Prends une Pacifica, mais surtout prend le cube 15 ! Moi dès que je peux je me prend le 30 ! Tiens tant qu'on y est, moi j'ai une Lag Mg100, c'est exactement le même prix qu'une Pacifica, donc cherche un peu pour voir si tu la préfères esthétiquement, car je les ai comparées, et elles sont pareil pour moi. J'ai juste préféré la couleur Sunburst dégradé de la mienne. Après c'est ton choix. Va sur le site nommé "La boite noire" tu pourras voir une Lag Mg100. Après je te propose juste ça comme ça, moi je touche pas de thunes à chaque Lag vendue !!!
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?
-Un excellentbon