Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différence explorer 2008 et explorer 78/68 ?

Forum Gibson
Forums
LE billou
salut a toi, a première vue juste le coloris qui change pour les deux premières

CH=> CHerry
CW=> Classic White

La dernière me semble aussi identique a voire comme ça.
zacks
  • #4
  • Publié par
    zacks
    le 22 Apr 12, 18:34
fredyshred a écrit :
touche ébène pour le modèle classic white



Seulement si il a de la chance et tombe sur un modèle produit il y a un moment, en effet maintenant c'est palissandre aussi pour les CW.



++
Wizz3
  • #5
  • Publié par
    Wizz3
    le 22 Apr 12, 18:56
En fait je voulais savoir les différence par rapport au son , lutherie etc si il a un changement énorme sinon je me prend le modèle a 100 euro de moins.
Pour le modèle explorer 2008,il a l'air identique au modèle 76' .

Et par rapport au fait que c'est touche palissandre pour tout il non pas changé les prix pour autant donc ya 2 solution :

-Soit il ont encore des stock en touche ébène
-Soit il le vendent 100 euro de plus meme si c en touche palissandre mais sa m'étonnerais quand meme ^^

Mais sinon après je pense que la différence 76' et 68' c'est juste la touche .
zacks
  • #6
  • Publié par
    zacks
    le 22 Apr 12, 19:07
Toutes les guitares sont différentes aucune ne sonnera exactement pareil qu'une autre. Cependant il s'agit ici d'un seule modèle ou tu a le choix de la couleur, voir éventuellement de la touche (bien qu'en VPC cela reste de la loterie a mon sens) donc je dirai qu'au niveau de la lutherie elle se valent idem au niveau du son sa reste très proche (sauf si tu a une touche en ébène )

++
Wizz3
  • #7
  • Publié par
    Wizz3
    le 22 Apr 12, 19:39
Ok ben sa va merci !

Mais je reste perplexe sur l'explorer 2008 et l'explorer 76' . Malgré leurs ressemblance et les meme caractéristique ( micros , chevalet , mécanique , ...) , je voudrais vraiment savoir si ya une différence sa me perturbe
Wizz3
  • #8
  • Publié par
    Wizz3
    le 24 Apr 12, 15:23
Wizz3 a écrit :
Ok ben sa va merci !

Mais je reste perplexe sur l'explorer 2008 et l'explorer 76' . Malgré leurs ressemblance et les meme caractéristique ( micros , chevalet , mécanique , ...) , je voudrais vraiment savoir si ya une différence sa me perturbe
zacks
  • #9
  • Publié par
    zacks
    le 25 Apr 12, 22:36
Pour ton histoire d'explorer 2008, c'est le site de vente qui s'est planter, c'est une 76 reissue.
En effet une explorer 2008 sa n'existe pas

++
Wizz3
  • #10
  • Publié par
    Wizz3
    le 29 Apr 12, 13:01
Lol ben sa va merci bcp

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...