Différences EC 400 / EC 1000 ?

Galahad63
Ces différences se limitent elles à la différence de finition et à la présence de mécaniques autobloquantes sur la EC1000 ou y en a t il d'autres ? (ce que je pense vue la différence de prix...)

Merci
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
c est du esp/ltd, non...?

au niveau des qualité de bois aussi, çà doit jouer...(a voir)
Galahad63
ben je trouve pas d'informations assez précises.......les 2 ont un corps en acajou et un manche acajou 3 pièces..
Après pour l'origine des bois dans un cas ou dans l'autre, ????
peut être Brésil pour la EC1000..
Galahad63
oui pardon c ESP/LTD
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
GALAHAD63 a écrit :
ben je trouve pas d'informations assez précises.......les 2 ont un corps en acajou et un manche acajou 3 pièces..
Après pour l'origine des bois dans un cas ou dans l'autre, ????
peut être Brésil pour la EC1000..

generalement c est çà...
c est la qualité de bois (sechage, etc..) qui fait les diff.

sinon elle est de combien la diff. de prix? (çà pourrait juste inclure les meca et la finitions)
Galahad63
de l'ordre de 450 € si mes souvenirs sont exacts.
Droopy22©®
la finition de la EC-1000 deluxe est quand meme plusieurs cran au dessus, ca chiffre pas mal, + la qualité des bois comme il l a ete evoqué par meduz

H.S. : bizarre que Gibson soit pas encore devant un tribunal pour cette single cut qui pourrait faire autant d ombre a la LP que le pouvait la single cut de PRS
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Elrond Calmcaci
Droopy22 a écrit :
la finition de la EC-1000 deluxe est quand meme plusieurs cran au dessus, ca chiffre pas mal, + la qualité des bois comme il l a ete evoqué par meduz

H.S. : bizarre que Gibson soit pas encore devant un tribunal pour cette single cut qui pourrait faire autant d ombre a la LP que le pouvait la single cut de PRS

Ils on fait un proces a PRS ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Galahad63
non seulement ils ont fait un procès à PRS mais en plus ils l'ont gagné....
Droopy22©®
bah a ton avis pourquoi 3/4 de la production de copie MIJ ne sort pas du territoire Japonais ?
Gibson et Fender en tete se sont empressés de deballer des armées d avocat dans les années 70 pour proteger leur forme des guitare trop bien reproduite avec un son propre (jim harley strato, fender s en branle, strato tokai qui sonne bien, ca derange)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...