Différences entre une Strat NAS / American Special

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperion_
Citation:
-Strat Spécial : gros son vintage blues, assez typé.
-Stra NAS : son strat universel, plus polyvalent et moderne.

oui, globalement d'accord, même s'il est possible d'obtenir des son creusés très "stratoides" avec les Texas Special réglés assez bas...

jp
hyperion_
Citation:
Faut pas s'énerver JP !
Je trouve marrant de répondre plusieurs mois après à une question, le différé c'est bien, mais je pense que le demandeur a largement eu le temps de faire son choix depuis février 2010. Ceci dit ça peut en effet servir à d'autres.

yes no problem... c'est juste que je ne me pose pas la question en ces termes : quand je remarque un post, même ancien, auquel je crois pouvoir apporter une contrib "pour la postérité", je le fais. Sinon il y a plein de trucs qui traînent des années sur la toile, pas terminés, ou carrément faux...

C'est cool

JP
hyperion_
Citation:
Pourquoi ESP se remettrait à faire des strats?

Ils n'ont jamais "arrêté" ... (que ça soit sous l'appelation ESP, Duncan, Navigator...).

Je voulais dire "Sous leur nom". Quel domage qu'ils ne proposent qu'une finition "relic"!

JP
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
hyperion_ a écrit :
Je voulais dire "Sous leur nom". Quel domage qu'ils ne proposent qu'une finition "relic"!

Précisément ; ils n'ont jamais arrêté... Et on on peut toujours demander différentes modifications sans surcoût sur les Vintage Plus - 'distressed' ou non.
hyperion_
Citation:
Précisément ; ils n'ont jamais arrêté... Et on on peut toujours demander différentes modifications sans surcoût sur les Vintage Plus - 'distressed' ou non.

OK, je vois qu'ils ont conservés l'esprit "custom shop" comme aux débuts de la marque ... merci de l'info

En ce moment sur guitare électrique et Fender...