Dilemme

petite presentation : je suis un guitariste amateur (1 an et demi), j'ai une guitare bas de gamme immitation fender et je joue dans un groupe a tendance plutot rock, punk ( bocoup de Muse )

Mon probleme: je suis arrivé au stade ou il est temps de changer de guitare ! Apres avoir essayer des dixaines de guitares differentes, avoir pri de multiples informantions sur les forums il est temps de passer a l'action...j'ai longtemps penché pour la highway 1 (bon rapport qualité prix) mais je la laisse finallement tomber. Autant acheter un bonne vraie americaine ! Alors que choisir : Fender US, c'est pas le top pour mon style. Ibanez, cette marque ne m'a jamais vraiment attiré. Reste Gibson, c'est pour moi la meilleur solution, en particulier la serie SG... Ainsi j'hesite entre la standart ( prix plutot élevé) et la special ( moins bonne qualité)....

Alors je demande a tous les possesseur de guitare de ce type de me conseiller ! je sui ouvert a toutes propositions ! merci d'avance
Azertymat
Salut le Museux.
Pour ta gratte, si tu en veux une vraiment bien et assez rock, tu peux t'orienter vers une télecaster US. Sinon, pour la strat US, j'en ai une est c'est assez polyvalement. En changeant les micros, tu peux avoir un bon truc quoi.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 17 Fév 2004, 18:15
ne prend pas une special , essaie de trouver une bonne sg d occas, ou une strat us d'occas des années 90's vers les 5400fr à lepoque std , vers 600euros. 700 max.....

ceux qui ont des propositions, faites lui !!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
DEJA TROIS REPONSES ! je suis a la limite de l'evanouissement ! merci beaucoup.