Dilemne quand tu nous tient....

rackne
  • rackne
  • Special Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    rackne
    le 28 Déc 2003, 14:06
bjour!
ca va faire 2 ans ke g commencer la gratte et ma ptite yam (rg 121) commence a etre limite j'aimerai bien avoir un son plus conséquent
Nivo matos g un marshall 50W (pas de lampes jsui povre) un metal zone MT2 et un multi effet zoom 2020
vous pensez que c préférable de changez la gratte d'abord ou bien kelke choz d'autre (style multi effet?)
pr les styles de grattes ya koua de bien dans les 450€ (plus ou moins max sinon jdevrait agresser des grands meres pr avoir plus ) pour un son typé rock sans etre dans la caricature du métall (pcq ca pt etre bien un son metal mé bon a la longue ca saoule)
j'aime bien les disto a la RATM, Muse, truc dans le genre et j'aimerai une gratte qui reste polyvalente (mééééééééé qd meme orientée rock (oui je suis le roi des chieurs))
on m'a dit ke l'epiphone sg gothic été pas mal c vrai? sinon d'autres propositions??? jsuis ouvert a tout (meme aux insultes) alors si kelkun peut m'aider jsui preneur!!!
merci bcp!!!!!
Dive bombia
AHHH la polyvalence typée rock est aussi un grand dilemme pour moi .
Tu veux changer de gratte? Vu les descriptifs je te conseil alors vivement la Yamaha RGX 420s ( non drop6 !): typée rock même metal, et pourtant elle reste vraiment polyvalente ( micro doubles splitables!!).
Elle est extra... bon j'avoue je l'ai , mais je reste objectif , si si!
Sinon cherche une fender mex config HSS ( humbucker+2 simples) y a pas mieux pour la polyvalence et pi avec ta pédale MT2 ca roule ss problème!!
Bonne continuation
PS: Moi j'opterai franchement pour la yamaha, elle tue, demande aussi à Tinourse!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

rackne
  • rackne
  • Special Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    rackne
    le 28 Déc 2003, 14:26
pas d'avis sur la gotik epiphone???? elle me plait bien mais g pas eu l'okkaz de l'essayer en fait....

En ce moment sur guitare électrique...