Dis-donc t'es nouvelle toi...

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Et voici la petite dernière: Yamaha pacifica 812W.
Ce modèle n'est plus fabriqué par Yamaha qui fait désormais la 812V que je considère un poil en dessous (pas de table flammée, pas de pickguard perloïd et pas de vibrato wilkinson)

La config SSL1 et 59 SD.
Le manche est excellent, plat mais pas trop fin non plus.
Ca sonne magnifiquement bien dans mon Blues Junior, je suis ravi

Pour 500€ c'est assez hallucinant!
Pour l'instant le seul défaut que je lui trouve, c'est le guide-cordes très moche sur la tête et l'érable du manche qui aurait mérité d'être plus "noble".

Elle n'attend plus que sa petite soeur à Noël....

-Remaille-
d'habitude je n'aime pas trop les yamaha de cette forme, mais je trouve celle la tres belle amuse toi bien !
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Très très belle guitare Antoine! Yamaha fait du très beau boulot.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
sinon tu mets toujours tes sangles a l'nvers ?
MysticalPotatoe
t'arrives a voir de quel coté est la sangle la ? moi j'vois un gros tas de pixels noirs :/
en meme temps faut avouer que ma vue n'est plus ce qu'elle etait
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
a ce niveau c'est pas ta vue qui est en cause, vérifie tes pilotes video!

non, le brin mou, il se met toujours a l'arrière.. enfin, y'en a bien qui jouent avec le dos du mediator
MysticalPotatoe
t'inquiete donc pas pour mes pilotes vidéos
nan, mais c'est pareil pour tout, j'vois tout trouble de toute facon. ouais ca craint
tiens la j'viens de jeter un oeuil sur les "vous pouvez poster de nouveaux sujet dans ce forum etc...", au début j'vois une masse noire, me faut entre 5 et 10 secondes pour pouvoir dechiffrer...
et pas la peine non plus de me dire que c'est la taille de caractere qui est trop petite, y'a pas longtemps j'y voyais mieux avec des lettres plus petites...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
bah zou chez l'ophtalmo.. ça ressemble a ce que je peux lire sans mes lunettes! tu ne serais pas myope comme une taupe (comme moi ?)
ZeRo.CoOL
Zolie gratte, le seul point noir pour moi, c'est le cache du micro HB ... sa fait tache le contour noir, c'est mon avis !
vanvans40
remayz a écrit :
a ce niveau c'est pas ta vue qui est en cause, vérifie tes pilotes video!

non, le brin mou, il se met toujours a l'arrière.. enfin, y'en a bien qui jouent avec le dos du mediator

Moi, bien souvent, pr exemple...
Des extraits rock sur www.vanvans.com
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
un peu off topic nous là... pour le dos de mediator, j'aime pas, j'arrive pas, ça fait schhhtong au lieu de toooong! LOL

Sinon pour la pacifica, elle a l'air pas mal, évidemment faudrait l'avoir en main pour parler. le pickup ring noir jure un peu mais a part ça..

En ce moment sur guitare électrique...