Disques de métal ? ou?

erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
je sais que je devrais poster ailleurs, mais ici j'ai + de chances d'avoir des réponses
ma question: trouve-t-on plus de disques de métal à gibert ou à la Fnac ???
par ex: je ne trouve pas reign in blood (de slayer bien sur) sur le site de la fnac...est il à gibert?????
merci d'avance
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Effectivement tu risques d'avoir plus de réponses : Mauvaise section
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
DarKBeN a écrit :
Effectivement tu risques d'avoir plus de réponses : Mauvaise section
t'es un emmerdeur toi
juleslacrapule
ya plein de petits magasins dans le 1er arrondissement genre dans le coin des halles.

P.S. ils ont tous les disques d obituary
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
grogren a écrit :
ya plein de petits magasins dans le 1er arrondissement genre dans le coin des halles.

P.S. ils ont tous les disques d obituary
et reign in blood ????????
juleslacrapule
il est super facile a trouver ils l ont meme a la fnac.
mais si sa te fait chier de bouger juska la fnac pour rentrer bredouille t as ka telecharger....
metallik3
grogren a écrit :
mais si sa te fait chier de bouger juska la fnac pour rentrer bredouille t as ka telecharger....

ou alors si il a des remords, acheter sur le net les plages du cd ou carrément le cd sur fnac.fr
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
metallik3 a écrit :
grogren a écrit :

ou alors si il a des remords, acheter sur le net les plages du cd ou carrément le cd sur fnac.fr
mais ils l'ont pas sur le site!!!!!et c'est pas le seul
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
tu prend tes jambes et tu y vas a la fnac, comme ça tu deviendra pas gros a rester devant ton pc completement amorphe ! ^^

a la fnac, même si ils l'ont pas en rayon , ils te le commande sans frais, moi j'ai fais importé un cd du canada comme ça ( la c'étai un peut plus cher par contre ..25 eur ).
LeSedna
deatheux a écrit :
je sais que je devrais poster ailleurs, mais ici j'ai + de chances d'avoir des réponses
ma question: trouve-t-on plus de disques de métal à gibert ou à la Fnac ???
par ex: je ne trouve pas reign in blood (de slayer bien sur) sur le site de la fnac...est il à gibert?????
merci d'avance

non mais des fois j'me demande... enfin bon je me tais
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
amazon,shipping gratuit en haut d'un certain montant (pas très haut) et tu as tout ou presque!
nikoguitars
je pense que rien que pour le principe, pour les insultes et pour le ton hautin de l'auteur de se post, primo on devrait pas lui repondre, et secundo preveir les moderateurs...
CAIUS JULIUS
tu vas rue victor masse en face d'oscar musique et tu trouveras ton bohneur mais t'es gentil de poster ailleurs ce genre de choses!

En ce moment sur guitare électrique...