Je voudrait juste savoire quelle disto utilise David Gilmour , je tien a préciser que j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé de concret
j'adore son son , il a une disto bien crade , certaine personne on dit qu'il avait une fuzz mais laquelle si s'en est bien une , je sais aussi qu'il a une chier de strato vintage des avec des Emg il aussi des Tele et une gretsh et encore une guitare noire qu'il a utiliser pour dark side of the moon (je crois
sinon bah j'ai une Jaguar et je voudrais savoire comment avoire un son bien crado en disto enfain quelle pédale de disto prendre surtout car je compte bientot m'acheter une Fuzz
sinon bah comme exemple comme chanson il ya le solo de time par exemple ou soycd et sur tout le cd de dark side of the moon je veu xdire qu'il a vraiment un son particulier en disto
Alors il ya personne qui aime Les Floyds??
sinon bah comme exemple comme chanson il ya le solo de time par exemple ou soycd et sur tout le cd de dark side of the moon je veu xdire qu'il a vraiment un son particulier en disto
personne ne peut m'aider??
bof... j'préfère lees schallers
quoi je ?
mais c'est deja fait voyons, regardez ma signature ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ce lien est sympa mais il est décourageant ! Il donne l'impression que tu pourra jamais approcher un son à la gilmour... c'est presk vrai mais avec une fuzz et un compresseur c'est pas si mal.. apres il y a la cabine leslie...
Commence par bien régler ton ampli, tu met une disto ou un overdrive sur un canal clean d'un ampli higain, Marshall, Hiwatt...
Ca doit être des muffs ou des fuzz de chez electro-harmonix...
Sinon peut-être qu'avec digitech tu trouvera ton bonheur
Commence par bien régler ton ampli, tu met une disto ou un overdrive sur un canal clean d'un ampli higain, Marshall, Hiwatt...
Ca doit être des muffs ou des fuzz de chez electro-harmonix...
Sinon peut-être qu'avec digitech tu trouvera ton bonheur
Enfaite j'ai regarder sur le site et il a une Fuzz Face