DITES MOI QU'EN PENSEZ VOUS???

woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 13 Juin 2004, 20:35
slut a tous...dis donc je fais de la folk depuis presque 4ans et jaimerai savoir ce ke vous pensez de quelques petits truks....
jai pas mis grand chose mais c'est parceque je sui en espagne depuis 9 mois et jai rencontrer pas mal de musicos..

je vous propose une chanson a la jack jonhson ou je sui a la guitare et une hongrois dieu de larmonica....elle sappelle :ruddys corazon
une impro avek cette mem personne ou je joue avec le cul de la guitare: elle sappelle 2wmv

une reprise de ben harper: drugs don't work ki date tou de meme de 9mois mai que jai fait avec un pote métisse chanteur...

une reprise de the connells 74 75 ke jai fait il y a 10 mois.....

yen a plein d'autre jen rebalance si vous voulez.......

je voulai savoir comment vous trouvez ca...merci a tous..

woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 13 Juin 2004, 23:03
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 13 Juin 2004, 23:03
c ok
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 13 Juin 2004, 23:24
woodye a écrit :
c ok

JE SUIS PASSIONER DE ZIC.....JATTENDS VOS AVIS AVEK IMPATIENCE..et je suis autodidacte..........
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 14 Juin 2004, 11:13
je viens de rajouter une reprise cat steven qui date aussi dil y a 10 mois
simoncrase
Bah avoue que c'est pas évident de juger : la qualité est vraiment pas top et en plus, tu ne fait pratiquement que des accords, donc on se rend pas vraiment compte de ton niveau. Je peux pas dite si c'est bien ou pas.
C'est toi qui chante ?
C'est pas mal du tout, même si c'est pas assurée, tu as une belle voix.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 14 Juin 2004, 12:15
1-C'est pas mal
2- C'est chanté juste
3- Rythmiquement, y'a encore du boulot, t'avait un train a prendre quand tu a enregistré Cat Stevens et les Connells ?
4- Je ne sais pas si tu joues au mediator,mais tu peux aussi travailler un peu ton attaque, ca manque parfois de peche.
5- La qualité de l'enregistrement est parfois un peu crade
6- Tu pourrais éditer le debut des pistes, histoire d'enlever les "3,4 on enregistre", c'est plus poli pour les gens qui écoutent et c'est plus propre quand meme.
7-Euh chante les paroles correctes, fais pas trop de yaourt quand meme.
8- Ralentis le tempo (je l'ai déjà dit ah bon)
9- Keep on playin'
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 14 Juin 2004, 14:42
Bah franchement c pas mauvais dutout jai pris du plaisir a les ecouter alors tu voi... le chant est pas mauvais a part ds les aigu assez haut , si tu fait ça pour le plaisir bah c du bon boulot continu et envoi nous des autres morceaux si tu veux
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
FaD
  • FaD
  • Publié par
    FaD
    le 14 Juin 2004, 14:44
a ui g oublié de dire que g surtout aimer wild wolrd ,elle etai super ^^ (d' apres moi)
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 14 Juin 2004, 16:08
merci...je viens de remettre en ligne une reprise de the calling ett de eagle eye cherry ki datent de aout dernier.....
je fais ca pour m'amuser ouiai..un matin je me sui lever je voulais jouer de la guitare et jen ai achter acheter une direct et ai appris tou seul..

http://membres.lycos.fr/ruddymeicher/
FaD
  • FaD
  • Publié par
    FaD
    le 14 Juin 2004, 16:17
Pareil pour moi ça ma pris d' un coup jai eu envi dapprendre la guitare sauf que moi ça fait que 2 semaine .
Wherever U will go est pas mal non plu ,save tonight elle se coupe o bout de quelque secondes ^^.
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 14 Juin 2004, 16:45
Toi que penses-tu de ce que tu as fait ? Quels sont à ton avis les points à bosser ? (j'ai écouté Eagle Eye Cherry et les Connels)
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 14 Juin 2004, 16:49
t'a du mal avec la gratt mé sinon le chant est pas mal, fo dire c dur de chanter en jouant :p moi j'y arrive tres mal
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare acoustique et électro...