Dive bombing : intro de The Poison (bullet for my valentine)

bcrichwarlock
salut a tous ,
alors voila j'ai ma guitare avec un floyd depuis un peu plus d'un mois maintenant,mais cette petite bete (le floyd) a encore beaucoup de chose a me cacher,meme si j'ai pu decouvrire de nouvelles techniques grace a Herman Li (DragonForce) dans
[url=&search=herman%20li/url] cette video[/url],y en a toujours une que je ne comprend pas c'est le dive bombing....et en ecoutant cette chanson de Bullet For My Valentine je comprend encore moins...ca se passe a 1 minute 55,ca ce joue sur la 22eme case de la 1ere corde (la plus aigue) et accordé en drop C.
je n'arrive pas a avoir ce son aussi aigue et caracteristique , ca donne plutot comme un bend enfait rien de plus...
comment faut il proceder ? j'ai l'impression qu'il y a un slide pour arriver jusque la 22eme case , il faut aussi tirer sur le floyd vers l'arriere , mais ca ne donne tjs pas ce son...
merci de m'aider
OVERCLASS
c'est bon monté en EMG ca doit le faire normalement ...
...
oui c'est une harmonique siflée ...
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
OVERCLASS
OVERCLASS a écrit :
c'est bon monté en EMG ca doit le faire normalement ...
...
oui c'est une harmonique siflée ...

enfin ca fait le même son
...
KHARRAL POWER !!!!!
bcrichwarlock
c'est hard qd meme un harmonique siffle a la 22eme case ...

mais il utilise son floyd non ? la note baisse a la fin
OVERCLASS
ultimeus1 a écrit :
t'es sur de ta partition ? parce que c'est une harmonique sifflée mais j'ai pas l'impression que ce soit a la 22e case.

heu je sui d'accord ... de toute facon c'est transposable moi j'ai réussi plutot vers la 3eme ou 2 ème case ...
..
entre les deux quoi muhahhaha !!!!
après un coup de vibrato et hop !!!! le tour est joué
...
KHARRAL POWER !!!!!
bcrichwarlock
je vais continuer a tester different trucs avec la guitare lol a differents endroits,avec le floyd,...tout ce qui a ete dit s'en rapproche mais c'est tjs pas CA lol

en tout cas un grand merci a vous deux pour vos reponses THANKS
mad@thrash
bas deja je crois que les gar de BFMV n'ont pas de floyd et puis je vois pas linteret d'utiliser le floyd pour un ptit vibrato pareil (tout ne se fait pas au floyd).
Apres pour moi c'est une harmonique sifflée.
mad@thrash
a merde me suis gourer de zik
oui bas c'est sur il utilise le floyd.
OVERCLASS
bcrichwarlock a écrit :
je vais continuer a tester different trucs avec la guitare lol a differents endroits,avec le floyd,...tout ce qui a ete dit s'en rapproche mais c'est tjs pas CA lol

en tout cas un grand merci a vous deux pour vos reponses THANKS

de rien pas de souci
...
KHARRAL POWER !!!!!

En ce moment sur guitare électrique...