Diverse question et avis !

Voila tous d'abord Bonjour

Je vais avoir la chance de parti au État-unis d'ici peu et je me dit pourquoi pas m'acheter une guitare la bas car j'ai entendu dire quel était moins chère !

Tous d'abord est-ce vrai ???

Et si je m'achète une guitare la bas fonctionnera tel en France ??? (question bête mais on sait jamais ^^ )

Après j'hésite entre de nombre modèle je possède déjà une Telecaster Highway ! je joue plutôt du Pop/Rock (plus rock que pop ^^ )

Y-a-t-il un modèle incontournable ???

Je possède un Budget de 700€ environ

Mon Rêve serait de possédé un Gibson est-ce possible de trouve des bon modèle à ces prix là ???

Cela fait plein de question ^^ désolé mais cela me sera d'une très grande aide ^^
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
salut

alors pour acheter une guitare aux states il n'y aura pas de problemes hormis les frais de douanes, la tva, et j'en passe....en gros tu vas en avoir pour plus cher!!
apres une Gibson a 700e peut etre je ne connais pas bien mais bon idem tu vas payer des frais suplémentaires...$$

Et il me semble que c'est du 110 v la bà mais je crois pas qu'il y ai de soucis pour la gratte , elle jouable n'importe ou pour moi...

tchou
  • Publié par
    Yashal
    le
J'vois pas le rapport avec la tension. Vraiment pas là.
bigbear
  • Publié par
    bigbear
    le
Achète d'occaz et il n'y aura pas de problème à la douane.

Quand à la tension......euh..... :mdr:
CärbämïnöHémöglöbïne
Yashal a écrit :
J'vois pas le rapport avec la tension. Vraiment pas là.

bah c'etait la seule différence "possible" (pour un debutant qui s'y connait pas trop) qu'il y aurait pu avoir.

c'est aussi a ce que j'ai pensé quand j'ai vu sa question.

Tant que tu achetes pas l'ampli laba, pas de probleme pour la tension.

Have a nice trip
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
sirkis03
Slt futur américain.

1-acheter une gratte là bas te reviendra assez chère surtout vu ton budget.700euros?Prévois 400euros pour la gratte et 300euros pour les frais.C'est un exemple mais en gros c'est pour te donner une idée.

2-pour la gratte aucun soucis,elle fonctionnera partout même en Chine.
Même si le courant n'a pas la même norme qu'en France,ça n'a rien avoir avec la gratte.Nirvana a bien fait des concerts en france;tu penses que Cobain avait une guitare pour tel pays et une autre pour tel endroit?mdr

3-Une Gibson a 700euros??????hmmmmmmm non sauf occaze voire très bonne occaze.En gros il faudrait que tu tombes sur un pigeon et un beau mdr
Bobby Carrot
Citation:
tu vas en avoir pour plus cher

Sur ?
Citation:
3-Une Gibson a 700euros??????hmmmmmmm non sauf occaze voire très bonne occaze.En gros il faudrait que tu tombes sur un pigeon et un beau mdr

Même en france on en trouve pour moins de 700 euros alors ...
Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique...