Dk2 ou edr??

tiberium93
salut!

je vous demandent de me conseiller silvouplé entre la edr ibanez et la dk2 jackson au niveau du floyd???(le plus solide, celui qui tire le + .... )

merci d'avance!
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Certains pensent que le floyd de l'EDR n'est pas le meilleur. A voir pour la Jackson.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le
le mieux, c'est que tu ailles dans un magasin ou tu pourras essayer les deux, et là avec les mêmes réglages d'ampli, tu pourras faire ton choix.

Tu ne vas quand même pas mettre du fric dans une guitare sur les conseils de personnes que tu ne connais pas et qui n'y connaissent peut être rien !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
nicesky a écrit :
le mieux, c'est que tu ailles dans un magasin ou tu pourras essayer les deux, et là avec les mêmes réglages d'ampli, tu pourras faire ton choix.

Tu ne vas quand même pas mettre du fric dans une guitare sur les conseils de personnes que tu ne connais pas et qui n'y connaissent peut être rien !!!

Je suis tout à fait d'accord avec nicesky.
tiberium93
hep!hep!hep! je demande un conseille après moi j'ai l'intention d'aller chez le luthier, et après essayer en boutique.... je ne suis pas du tout du genre à demander bêtemment l'avis des autres et juste après commander sur ebay ou sur aremus...
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le
ben mon conseil c'est d'aller d'abord dans une boutique essayer, et ensuite quand tu as fais ton choix par rapport à TON oreille et à TON jeu etc...
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
tiberium93
ouais mais je crois qu'on peut kan même aller chez le luthier parce que c lui qui les fabriques les grattes alors il les connaîent dans le fin fon ....qu'un vendeur son rôle c quand même + de vendre
tiberium93
mais bon faut les essayer les grattes
tiberium93
ce qui serait VACHEMMENR COOL, c que des ibanez aient un kit de micros HSS.... parce que les jacksons c peut être meilleur mais pour moi c kan même - esthétique

En ce moment sur guitare électrique...