Douleur dans la main gauche

quandjetevois
Voila quand je joue en power chord (et bizarement c'est toujour sur la meme chanson), et bien j'ai mal a la séparation entre la paume de la main et le début de mes doigts ( je ne sais pas si je mexplique bien )

Pouvez vous me dire ce que c'est et si c'est une meauvaise position, afin que vous me donniez des conseils pour rectifier cela

merci

[ Post edité, desolé pour l'écriture déplorable du début ]
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
OUI !!!
Et en Français qu'est-ce-que ça donne ?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
-VeeGee-
ben ca dépend tu fais tes power chords avec quoi ton index, annulaire et petit doigt ou tu fais comme je faisais a 7 ans avec l'indez le majeur et l'anulaire car si c'est ca tu peux t'étirer la main trop longtemps et avoir des douleurs momentanées.
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
Scarborough
tu joues assis ou debout? Ca peut être l'angle par rapport à ton poignet sur le plan vertical. comment dire: si en jouant tu ne vois que la tranche du manche (en général debout)ça devrait être plus facile que si tu vois la touche entière (en général assis)
Je sais pas si tu as capté ce que je voulais dire.....et pourtant je suis sobre.
Scarborough
quandjetevois a écrit :
OUi oui jai capter, j'ai mmmoins mal en jouant debout, mais jai mal quand meme

Si tu t'es chopé une tendinite il va falloir attendre que ça se passe avant de prendre sans douleur une position plus académique.
Bon courage

En ce moment sur guitare électrique...