Salut !
Alors moi ca fait 4ans que je fais de la guitare electrique mais en guacher, alorsvous me voyez venir, j'ai une guitare de gaucher mais tout le monde pense que ce serait plus interessant pour moi de tout recommencer mais en droitier ... Vous en pensez quoi?
je capte rien, t'es gaucher ou pas? (a part en guitare je veux dire)
je me vois mal me remettre à la gratte sur une guitare de gaucher, faut pas être con non plus! nan mais la sérieux je comprend pas comment cette idée a bien pu naitre
C'est aussi idiot de tout recommencer en droitier que de commencer en droitier alors que t'es gaucher (je sais je l'ai fais). Ce ne serait qu'une perte de temps. Si t'es gaucher, t'es gaucher point. L'idée de faie de la guitare n droitier vient des...droitiers. Ils jouent en gaucher eux? Ben non, alors. Si c'est un problème de gratt et bien inverses les. Et puis des grat gauchères cela se trouve. Le net c'est pas fait pour les chiens.
moi jsuis gauché et je joue comme un droitier et je ne m'en plainds pas enfin c comme ca que je me sens le mieu mais en meme temps j'aimerai bien essayer une guitare de gaucher pour voir parcke je sais que sur les triolets ou quoi je les fais bien mais je suis assez tendu
je commence a ne plus etre tendu mais je ne sais pas si cela vien de la
en tout cas la dans l'imediat ca me ferait bizarre d'avoir le manche a droite lol