Du bon son pour moins de 1000 euros c possible?

• Publié par
    darust
    le
Voila j'ai une vielle charvel depuis maintenan 6 ans et bon sa va,mais sa commence a faire juste,bien ke jai deja changer les micro.Je veu donc me payer un gratte mais la c lhorreur, il yen a un bon packet, ke choisir.Je jou du metal joptetrai donc pour une jackson ou un truc du genre, nivo estthetique j'aime bien les bc rich mais est ce kel valent le coup dans les meilleur gamme?
kel bois je dois choisir pour du bon son type metal.
merci d'avance
zutperman
tu le vend sa te feras 1500 euros non??
NeozooM
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    NeozooM
    le
vic a existe : Fernandes Ravelle DLX en couleur lemon drop elle clak , c ma futur gratte 700€ si tu cherche bien sur le ent , 1000€ en mag
tu trovuera pas mieu a ce prix
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Réponse a ta question : oui.. Tout dépend ce que tu appelles "bon son"

Sinon, tu prend un JCM 800 et n'importe quel guitare te donnera un "bon son" pour le rock
alain147
A mon avis, 1000 €uros, c' est a peu pres ce qu' il faut mettre pour avoir une bonne gratoune et ne pas negliger le matos d' occaze

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
angusyoungacdc
Achète usagée,tu peux tomber sur un bon coup.
gibson power!!O YES BABY!!
speedoupla
angusyoungacdc a écrit :
Achète usagée,tu peux tomber sur un bon coup.

Du "bon son", tu en trouve à 500euros!!!! Tout dépend de ce que tu aimes et veux...

Les grattes d'occasion de cette gamme de prix, c'est le top car la plupart du temps, un musicien qui claque autant, tu peux etre sur que son instrument, il en prend soin et qu'il est réglé aux petits oignons et que ça bougera quasiment pas.....

+ 100000 pour l'achat d'occasion
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
GodSpeed
Regarde les Schecter, ce sont de belles guitares et parfaite pour le metal je pense

sinon pour Jackson, franchement je ne sais pas. Le top serait une série américaine mais ca coute la peau du cul..

alors la par exemple la SL3-Soloist je sais pas, mais deja la table c'est du photo-flame...
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa

En ce moment sur guitare électrique...