Du pur délire !!!!

Fernand l'emmerdeur
rollingrock a écrit :
T'aurais mieux fais de foutre autre part, surtout que c'est déja sorti sur ce forum.....

Cooooool !!!!!!! .........détends-toi..... !!!
je n'ai pas lu les 1541 sujets de ce forum ...
allo !!!!,on est bien sur un forum de guitare ???
Michel,c'est un chanteur guitariste qui certes a un style un peu spécial,mais sur son site,il explique comment,avec un PC 233Mhz,une guitare à 500 francs et des chansons de merdes (c'est lui même qui le dit ) il est arrivé à interesser la presse et les maisons de disques.
bref,c'est sa maniere de délirer musicalement ...
Eh puis merde !! je voulais juste faire partager un site que je venais de découvrir et qui m'a trop fait rire !!!
fender_Niels

sa ma fait plaisir de revoir ce site il est bien fun!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
  • Publié par
    gregt
    le
ligoum baou a écrit :

Eh puis merde !! je voulais juste faire partager un site que je venais de découvrir et qui m'a trop fait rire !!!

c'est sympa, mais je pense que la plupart des personnes qui ont internet ont déjà découvert ce gars là il y a au moins 3 ans...
fender_Niels
gregt a écrit :
ligoum baou a écrit :

c'est sympa, mais je pense que la plupart des personnes qui ont internet ont déjà découvert ce gars là il y a au moins 3 ans...

et alors ??? moi je le redecouvre parce que je l'avais zappé depuis le temps et sa me fait tjs autant sourrire

donc que les mecontent passe leur chemins....
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
ligoum baou a écrit :
rollingrock a écrit :
T'aurais mieux fais de foutre autre part, surtout que c'est déja sorti sur ce forum.....

Cooooool !!!!!!! .........détends-toi..... !!!
je n'ai pas lu les 1541 sujets de ce forum ...
allo !!!!,on est bien sur un forum de guitare ???
Michel,c'est un chanteur guitariste qui certes a un style un peu spécial,mais sur son site,il explique comment,avec un PC 233Mhz,une guitare à 500 francs et des chansons de merdes (c'est lui même qui le dit ) il est arrivé à interesser la presse et les maisons de disques.
bref,c'est sa maniere de délirer musicalement ...

Lache l'anti-stress ligoum

Pour éviter de lire les 1541 sujets du forum comme tu dis, y'a la fonction recherche qui est pas là pour faire jolie

Mais bon, ça fait toujours plaisir de revoir ce site
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
j'en revient pas , faudrait vérifier a chaque fois que sa a pas été aborder.

vous en êtes ou les mecs , et si sa vous blase ben passé votre chemin et dite rien.

ps= vous verifiez a chaque fois vous?

ceci dit a l'image de didier super, je trouve sa vraiment a chier.
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
jx22 a écrit :
j'en revient pas , faudrait vérifier a chaque fois que sa a pas été aborder.

vous en êtes ou les mecs , et si sa vous blase ben passé votre chemin et dite rien.

ps= vous verifiez a chaque fois vous?

ceci dit a l'image de didier super, je trouve sa vraiment a chier.

Bah euh...

Oui
MysticalPotatoe
ca change rien qu'il regarde si ca a deja été posté, si de toute facon il le repost... que ca soit ce thread la ou un autre, de toute facon il va le faire decouvrir a un grand nombre de personnes, bref, foutez lui la paix et laissez le poster en paix
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
erreip2
"les bretons" pas mal
p.s. je suis breton

En ce moment sur guitare électrique...