Du slap à la guitare

Voodoo Hendrix
Avant tout, je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais cela fait des jours que j'essaie de m'inscrire pour accéder à la rubrique "technique" et c'est impossible, de plus la fonction "rechercher" ne marche plus.

Messieurs les modos je comprendrais si vous supprimiez ce post, mais ayez pitié... c'est en dernier recours que j'enfreins le réglement

Bref voilà, je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas un bon site, quelques vidéos ou une bonne méthode concernant le slap à la guitare, je trouve ça vraiment génial et ça fait un moment que je veux m'y mettre mais je trouve rien de vraiment fameux...

Merci d'avance
recherche N3 ou N4
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
ben le cours sur guitare live avec Chris Godin...
DewRPlane
Citation:
La consultation de ce cours est réservée aux abonnés de Guitare Live. En vous abonnant à Guitare Live, vous bénéficierez :

- D'un accès en téléchargement au magazine de Guitare Live,
- D'une participation illimitée à tous les défis de Guitare Live,
- D'une libre consultation de tous les cours de guitare,
- D'un accès sans limite aux services de l'atelier et aux forums privés.

Ah bah oui! On est pas tous abonnés! =/
Voodoo Hendrix
SGstandart a écrit :
On les trouve sur Emule

On peut pas passer par autre part que ces trucs pour télécharger?
recherche N3 ou N4
Ramblestone
Bien si, mais j'ai rien à t'apporter sur le sujet
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
sincerement si cette technique t'interesse, inscris toi et pour le prix de 3 cours de gratte tu pourras poser tes questions directement a des maitres en la matiere, leur envoyer des mp3, des videos pour verifier que tu progresses...

Et bien sur ca n'est pas limite qu'au slap
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
vc74 a écrit :
sincerement si cette technique t'interesse, inscris toi et pour le prix de 3 cours de gratte tu pourras poser tes questions directement a des maitres en la matiere, leur envoyer des mp3, des videos pour verifier que tu progresses...

Et bien sur ca n'est pas limite qu'au slap

tres persuasif comme argument y a rien a dire!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique...