Du vintage en bas de gamme??!!..

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Salut a tous..

Je me posé une question...
Par curiosité, est ce que vous pensez qu'un guitare type jim harley ou squier peuvent prendre de valeur avec les années??? si, oui au bout de combien d'année sa commence a en prendre..

PS: Evitez de repondre par des morqueries sur ces models... merci.
televince
Je te dirai non. Mais quand tu vois que des bouses comme des mustangs ou des grattes d'étude comme des musicmaster sont vendues plus de 1000 euros pcq elles sont vintage
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Si ta guitare est nulle, elle le restera (vintage veut dire que les bois s'améliorent avec le temps si je me souviens bien d'un certain post sur le sujet). Mais si tu deviens une rock star avec une jim harley, tu pourra la revendre très chère....
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
bahamut54321
Strokes a écrit :
Mais si tu deviens une rock star avec une jim harley, tu pourra la revendre très chère....

faut etre motivé pour ca...
Hotel
  • Publié par
    Hotel
    le
Jack White (White Stripes) a payé sa gratte 200$ à Detroit alors qui sait...
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
pastorius
Oui et ca s'entend
televince
En même temps elle vaut pas plus
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
vintage [vtaʒ] nom commun - masculin; pluriel vintages
porto millésimé qui a vieilli au moins dix ans ou champagne millésimé (anglicisme)
• boire un vintage

nom commun - masculin; invariable
objet ou vêtements d'une mode ancienne qui devient objet de collection
• la mode vintage
[Remarque d'usage: toujours en apposition]
Collection Microsoft® Encarta® 2003. © 1993-2002 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

euh...
Hotel
  • Publié par
    Hotel
    le
Mais la marque peut maintenant le revendre plus parcequ'il est connu non? Il y aura bien des momes pour acheter une Signature Jack White (je sais pas si il serait d'accord)

En ce moment sur guitare électrique...