Duke guitare renseignement

Salut à toi!

Je suis bassiste et je cherche une gratt pas trop chère pour approfondir mes connaissance musicale! Une personne m'a proposé une guitare éléctrique de la marque Duke. Et je ne connais rien sur cette marque pouvez-vous me donner quelques renseignements à son sujet?
-Prix état neuve
-Micros
-Pour quel genre de musique elle est bien
-nombre de case
-si c'est une guiatre de bonne qualitée ou pas...

Enfin bref donnez-moi tous les renseignements possible sur cette guitare! Merci d'avance!
M@tTh1€U
J'en avais une, je sais pas le modèle, quart de caisse, avec deux micros simples, eh bah c'était vraiment pas de la qualité ...
Le prix je ne le conais pas, mais bon en tout cas sa vaut vraiment pas grand chose.
Elle avait 22 cases.
C'est étrange, personne ne semble connaitre la marque DUKE alors que j'en vois sur le net, sur guitarecollection.com il y en a une à 490 euros, je trouve un peu cher si c'est de la guitare de foire à 2 balles non ?

Duke fait des basses et des électriques, datant des années 60-70 d'apres les photos vues sur le net et ici.

Je fais des recherches mais j'ai encore rien de bien précis , pourtant il y a plusieurs personnes sur ce forum qui en on une ! et personne ne connait leur origine.
Mystère, mystère.........

En ce moment sur guitare électrique...