Dur a trouver!!

roguewar85
Salut a tous!!

Je fais de la guitare depuis un peu plus d'un an et j'aimerais m'acheter une nouvelle gratte,a savoir que c'est pour jouer dans un groupe de heavy metal,facile a trouver me driez vous >>> mais non le hic c'est que je suis gaucher,j'avais flashé sur une B.C Rich warlock mais après m'etre renseigné je me suis aperçu qu'elle ne se fabrique pas pour les gaucher ,alors je vous écris pour vous demander si vous connaissez des marques de gratte qui repondent aux caractéristiques suivantes :

-Pour gaucher (c'est une base lol)
-Look heavy metal,non conventionnel quoi,un peu "taillée au couteau" sans forcement etre une flying V
-470 euros max (500 si elle sort vraiment vraiment de l'ordinaire

Voila voila j'espere que vous en connaissez ça m'aiderais vraiment,j'attends vos réponses
Merci
KDCobainSon
tu prend ton courage a deu main et tu te la fait toi meme lol, sa sra taillé o couteau.. mdr
It's better to burn out than to fade away..
roguewar85
loool oui mais c'était juste une façon de parler,je peux toujours essayer mais vu mon niveau de bricolage autant que je clou les cordes sur une planche
KDCobainSon
lol huhu, ba va faire un tour coté lutherie de ce forum.. jé vu une gratte qu'un mek a fait, un peu influence feuille de houx mais ptetre dans ske tu recherche.. voila
Jester
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jester
    le
regarde si les randy rhoads de jackson sont faites en gaucher.. elles sont superbes ces grattes...
roguewar85
oui merci je viens de voir ça je la trouve vachement belle et elle se fabrique effectivement en version gaucher,le seul prob c'est le prix >> le premiere de la série va chercher à 2200 euros!!! si ils enlevents un deux je suis preneur lool
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
regarde du côté des LAG : www.lag.fr
roguewar85
c'est vrai qu'elle est vraiment belle,c'est une guitare dans ce genre un peu "décalé" que je cherche,sauf que la mienne je compte pas la faire moi meme c'est trop de travaille j'en cherche une sur laquelle je joue d'ici le moi d'aout,et franchement chapeau a celui qui a fait ça car c'est du boulot!!
Jester
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jester
    le
roguewar85 a écrit :
oui merci je viens de voir ça je la trouve vachement belle et elle se fabrique effectivement en version gaucher,le seul prob c'est le prix >> le premiere de la série va chercher à 2200 euros!!! si ils enlevents un deux je suis preneur lool

nan, c'est effectivement le prix des américaines, mais regarde les japonaises, il y en a même a partir de 200 euros...
pour 450 euros je pense que tu peux taper dans une bonne japonaise....
KDCobainSon
hs: sympa ton avatar jester
roguewar85
Ah oki Jester merci je vais aller regarder ça dès maintenant et je te dirais,cela dit avant de faire mon choix définitif je vais attendre que d'autres postent pour avoir un petit éventail et voir ce qui serait le plus interessant car c'est tout de même un investissement,cela dit si les japonaises sont moins cheres c'est tre interessant!
Heyjo54
Salut Rogue!!!
Va voir du côté de Jackson, Schecter.. y'a aussi quelques Esp
http://www.southpaw.net
site de guitare spécial gaucher ( avec photos )
ça pourra te donner des idées...
Salut!!!
roguewar85
je viens de voir ça c'est très interessant,j'ai flashé sur les petites jackson mais malheureusement la seule japonaise qu'ils ont de dispo a un look ordinaire et n'est pas aussi bien (au niveau look) que les modeles americains qui se demarquent vraiment
nikoguitars
KDCobainSon a écrit :
lol huhu, ba va faire un tour coté lutherie de ce forum.. jé vu une gratte qu'un mek a fait, un peu influence feuille de houx mais ptetre dans ske tu recherche.. voila

En ce moment sur guitare électrique...