E-T commence Guitare

Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 29 Fév 2004, 20:15
Salut !!! Voila j'ai 14 ans et je voudrais commencer la guitare electrique je joue de la folk depuis ben 14 ans !!!! (remarque : je suis né avec une folk dans les mains, depuis tout jeune enfance mon pere ma appris les accords et les gammes) mes influences sont Sex pistols, Metallica, certaines Pink Floyd et surtout Steve Vai et Satriani sans oublier Iron Maiden et Van Halen et j'aimerai que quel'qu me conseille l'achat d'une guitare elec. avec ampli ( sa serai pour jouer en groupe)
Merci
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 29 Fév 2004, 20:17
Ouah la pinta n'a plus de secret pour toi alors ?
Suivant ton budjet ...on pourra mieux t'aider .
Au fait salut voisin
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 29 Fév 2004, 20:20
Mon budget 850 €
je vais paraitre un peu plus friquer que les autres gosses je sais mais, j'ai beaucoup d'aide financiere
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 29 Fév 2004, 20:21
Tu as une forme de gratte préférée ?
Stylée Ibanez (Vai) , Epiphone (Metallica) , Strat ?
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 29 Fév 2004, 20:23
Non,du moment quelle marche mais j'aime bien les Epiphone
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 29 Fév 2004, 20:32
Citation:
Mon budget 850 €
je vais paraitre un peu plus friquer que les autres gosses je sais mais, j'ai beaucoup d'aide financiere

Moi j'ai une ESP m-2 custom shop, + une ibanez rg350dx, + un vantage porrie de 200€ qd meme , parce que je me casse le cul tout les week end dans un travail de merde! tout ca pour pouvoir prochainement me payer un put1 de vetta 2 qui coute la peau du cul! Tout ca pour un put1 de gosse de 15 ans qui joue du Slipknot et co...

chercher l'erreur!

Solutions ==> je deteste Slipknot!
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet