si ça interesse quelqu'un, je pourrai en toucher deux mot quand je l'aurai reçue, pour dire si ça vaut le coup ...
sur ebay, pour moins de 100€, tu peux avoir de bonne surprises, et souvent de très mauvaises ....
par expérience, souvent les "gros" vendeur pas cher avec annonce pleine de pub genre alba, c'est bien de la daube ....
N'hesites pas a faire des photos dés que tu l'as recois pour la couleur.
SI elle sonne pas, elle serai nikel en deco avec mon mobilier en acajou !!!
Comme d'hab personne ne va me prendre au sérieux, mais allez, j'me lance !
J'ai eu une copie Strat Alba, et appeler cette chose une guitare est insultant pour tout les instruments à corde...
L'électronique était tellement merdique que toute les positions étaient inaudible, je ne m'entendais même pas jouer sur certaine à cause du buzz
Le vibrato ne servait à rien, les mécaniques ne tenaient rien du tout, j 'ai même pété la tige vibrato dans le trou sans y toucher
De plus la guitare pesait une tonne, alors qu'elle était en contre plaqué, et j'en passe...
Je suis d'accord avec Mu. Une connaissance a une guitare Alba.La hauteur des cordes est immense, les frettes sont pas du tout agréable et l'électronique, n'en parlons pas, c'est encore pire
Sérieux je déconseilles cette guitare, je trouve ême que stagg fait du meilleur matériel.
Déjà s'ils ont besoin de mettre des supers nanas en photo c'est probablement qu'il faut mettre quelque chose de beau pour cacher quelque chose de pas beau derrière. C'est bizarre, d'un point de vu marketting, de ne pas mettre l'accent sur le son ou sur l'image "rock" !