Ebay/arnaque on en discute : aide

Tofgangxxl
oui c'est de la m**** quand on n'est pas fortuné et que l'on veut une bonne guitare

petite économie

grosse arnaque

on ne s'en reléve pas

Que faut il éviter en achat comme en vente

Où est la sécurité
pas de sigle paypal, pas achat pas de vente en gros un boycott !!

etc .... luttons contre l'arnaque quels sont les moyens?

Sujet sur ebay

on essaie d'aider

il reste le neuf et je trouve ce site sympa

http://shop.boxymusic.com

@ bon entendeur salut

ON ESSAIE D'AIDER

Suggestion :

overdrive a écrit :
preconise le C.R (Contre-Remboursement) certe plus cher mais plus sûr (a mon avis)comme ça tu ne sera plus emmerder , s il le vendeur ne le fais pas, n'enchéri pas et passe ton chemin

Atention: la poste ne permet pas d'ouvrir les colis , malheureusement

aucun PB avec UPS

de toutes façons si tu est vendeur et honnete tu as plutot interet a faire le C.R , car meme si l acheteur ne le prends pas le colis il ne l auras pas aussi , m'enfin c est assez rare , j ai deja commander sur Ebay et meme ailleurs en CR et je suis plutot content , en clair en C.R si tu est vendeur tu laisse les frais a l acheteur , en revanche si tu est l acheteur, tu paieras les frais du C.R

les etapes pour le CR sont assez simple, soit a la poste tu leur dit : "je veux envoier en CR le destinataire paira les frais..." , et vla

Dr Dildo
Salut,

Tout d'abord cela ne sers a rien d'ecrire aussi gros. A mon avis cela va en agacer plus d'un.

Ensuite tu devrai argumenter, expliquer pourquoi tu dis cela. Encore une fois ya pas mal de gens qui vont te tomber dessus comme des bourrins..

Ensuite si tu parles de Ebay.fr, je suis d'accord. Mais les autres Ebay, cela se passe en general beaucoup mieux.

A croire que c'est a cause des francais...Nooooon, vous croyez ?

Bonne bourre

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Tout ceci manque fermement d'argumentation... je ne comprends pas très bien pourquoi d'un seul coup, tu ponds un topic comme ça
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Dr Dildo
lol

J'adore le titre qui chnge juste apres que tu es lu mon post !!

De "ebay c'est de la m****" a "ebay/arnaque on en discute: aide"

Excellent
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Mitch2004®
preconise le C.R (Contre-Remboursement) certe plus cher mais plus sûr (a mon avis)comme ça tu ne sera plus emmerder , s il le vendeur ne le fais pas, n'enchéri pas et passe ton chemin

Atention: la poste ne permet pas d'ouvrir les colis , malheureusement

aucun PB avec UPS
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Tofgangxxl
une trés bonne idée

mais ... si je suis vendeur .. il est peu aisé de faire confiance par ce moyen aussi

On est là pour aider

Comment çà marche y'a t il un intermédiaire bancaire ou la poste ?
Mitch2004®
tofgangxxl a écrit :
une trés bonne idée

mais ... si je suis vendeur .. il est peu aisé de faire confiance par ce moyen aussi

On est là pour aider

de toutes façons si tu est vendeur et honnete tu as plutot interet a faire le C.R , car meme si l acheteur ne le prends pas le colis il ne l auras pas aussi , m'enfin c est assez rare , j ai deja commander sur Ebay et meme ailleurs en CR et je suis plutot content , en clair en C.R si tu est vendeur tu laisse les frais a l acheteur , en revanche si tu est l acheteur, tu paieras les frais du C.R

les etapes pour le CR sont assez simple, soit a la poste tu leur dit : "je veux envoier en CR le destinataire paira les frais..." , et vla
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Tofgangxxl
overdrive a écrit :
tofgangxxl a écrit :
une trés bonne idée

On est là pour aider

Excellent !!! je t'ai mis en premiére page aussi si tu es d'accord ?

En ce moment sur guitare électrique...