EBay -> Pickguard tortoise monté SSS, 30€...

Mr. Raph'
Salut, juste si vous pouviez me dire ce que vous en pensez: http://cgi.ebay.fr/Pickguard-t(...)wItem
SANS me piquer l'enchere si possible! merci.
Il faut savoir que c'est pour le monter sur une guitare bas de gamme, donc je ne cherche pas du seymour duncan, quoi!
__________________________________R.___
clem665
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    clem665
    le
vu le prix tu prends pas de risque tu peux toujours essayé enfin t'attends pas au sons d'une strat US xD
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
Euh, qualité equivalente à une Squier Affinity? Je ne pense que ce soit tip top.
Je sais que chez Guitar fetish, ils en font 1 un poil plus cher mais qui apparemment est pas mal.
Mr. Raph'
Ouais mais j'ai pas envie de commander en Amérique... surtout qu'il faudrait que je finisse cette guitare d'ici 3 semaines, et que chez GFS ils sont en rupture de stock
...
Mr. Raph'
Bon je le prends, au pire ça se revend, et je cherche pas un son parfait non plus, j'avais juste avant des micros premiers prix dont un passif type EMG (carré noir) que j'avais payé 10€, j'ai été trés impressioné!
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Satisfait du pickguard?
Mr. Raph'
Ca y est oui, je l'ai reçu!
Et je suis vraiment étonné que ça ne vaille que 30€!!!
Dés que je l'ai monté j'ai commencé à titiller still loving you puis une disto et un bon Humanity de Scorpions, ces micros tiennent tout! Je suis bien impresiioné, la plaque est de plus superbe!

En ce moment sur guitare électrique...