EC400 olympic

desolation
Salut a tous voila un nouveau modele de la ltd ec400 vient de sortir c'est la olympic.C'est un model de couleur blanc
J'aimerai savoir si certain l'ont vu et ce qu'il pense? Et ou peut on se la procurer.Thomann elle est pas dispo.

sy3ns
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sy3ns
    le
moi je l'ai vu ms je te diré pa ou
Amicalement Sy3nS ^^!
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
sy3ns a écrit :
moi je l'ai vu ms je te diré pa ou

Vive le Free poste, avec ce genre de réponse idiote et complètement sans intérêt son sujet va tourner en polémique et va être fermer alors merci de t’abstenir si c’est pour dire des idioties.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

C’est vrais que dans le gris ça serais long (sûrement quelques mois) ou alors tu n’as cas leur envoyer une e-mail, ils sont très sympas et répondent dans la semaine, sinon vas voir chez les autres « grand » sites de ventes de guitares par intérêt genre Music-town, guitar24, Musicstore Köln ou Soundland, ce sont tous des sites très sérieux et aussi fiables que Thomann.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
desolation
ouais bhe j ai demander a thomann mais ils m ont dis ils sont tous parti en vacance il me repondront que sous 3 a 4jours lol.
sy3ns
  • Publié par
    sy3ns
    le
Vive le Free poste, avec ce genre de réponse idiote et complètement sans intérêt son sujet va tourner en polémique et va être fermer alors merci de t’abstenir si c’est pour dire des idioties.

FAUT PAS t'exicté RESPIRE
Amicalement Sy3nS ^^!
fewz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fewz
    le
ce topic m'intéresse aussi parce que j'aimerai bien savoir où l'on peut trouver la LTD ec400 couleur blanche!
fewz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fewz
    le
quoi??? 822€? c'est une blague!
Je refuse!
link234
  • Publié par
    link234
    le
ça m'a aussi fait mal de voir les prix allemands grimper comme ça. Tu as essayé de te renseigner dans un mag ? je sais qu'à marseille, il y en a quelques uns. Peut-être peuvent-ils la commander.

au fait c'est une ec400 "olympic white" (c'est le nom de la couleur)
link234

Esp User's club
Gibson User's club
desolation
Ouais j'y crois pas trop la trouver en magasin sur marseille mais bon on va essayer. Sinon c'est vrai que les prix on monter severe lol. C'est pour ca si vous voulez une ec400 j'ai fais un topic je vend la mienne en noir... je le rapel on sais jamais
Eikichi
A mon avis le meilleur à faire c'est de trouver un dealer ESP et tu lui commandes...(je sais j'ai toujours pas confiance dans la vente par internet) mais bon c'est pas super de commander une gratte sans l'avoir essayée...
Hé n'empèche ça a vachement augmenté, non?
Vengeur41
Sur total-music (magasin francais), la ltd ec400 est à 675 €, contrairement à 800 € sur thomann...

Les prix allemands sont devenus plus chers que les francais ou quoi ?
sy3ns
  • Publié par
    sy3ns
    le
Up"ulele"
Amicalement Sy3nS ^^!
sy3ns
  • Publié par
    sy3ns
    le