sushi_bar Vintage Top utilisateur #1 Publié par sushi_bar le 08 Janv 2004, 10:33 Vous pensez que c'est correct d'échanger une lag hotline contre une fender jap qui date d'entre 85 et 89? Orange amps Duesenberg Guitars - Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Biloute Vintage Ultra utilisateur #2 Publié par Biloute le 08 Janv 2004, 10:37 non ! Les Fender Jap vieillissent mal (j'en ai une de 89) Les micros d'origine des Jap sont moyens, la finition pas terrible (pick 1 pli) bof, bof... la guitare c'est de la merde !
f-x Special Total utilisateur #3 Publié par f-x le 08 Janv 2004, 10:38 Perso, je n'echagerai pas Groupe: http://www.tinkrbl.eu
sushi_bar Vintage Top utilisateur #4 Publié par sushi_bar le 08 Janv 2004, 10:39 Biloute a écrit :non ! Les Fender Jap vieillissent mal (j'en ai une de 89) Les micros d'origine des Jap sont moyens, la finition pas terrible (pick 1 pli) bof, bof... argh d'accord. je vais quand meme essayer de voir l'instrument... Orange amps Duesenberg Guitars - Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar Vintage Top utilisateur #5 Publié par sushi_bar le 08 Janv 2004, 11:12 d'autres choses a dire? Orange amps Duesenberg Guitars - Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar Vintage Top utilisateur #6 Publié par sushi_bar le 10 Janv 2004, 13:43 Biloute a écrit :non ! Les Fender Jap vieillissent mal (j'en ai une de 89) Les micros d'origine des Jap sont moyens, la finition pas terrible (pick 1 pli) bof, bof... quand tu dis qu'elle vieilli mal c-a-d? a quel niveau? Orange amps Duesenberg Guitars - Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -