Echange LP-Strat[Dilemme inside]

ROminoü.
Yop! Je rentre tout juste de chez un ami...
Vous aurez sans doute pu lire que ma LP m'enchante mais sans plus...
Mes styles musicaux principaux sont! Arctic monkeys, les strokes, les hives, et tou le brit rock qui en découle. Je suis aussi amateur d'autre genre... ACDC, police, les who, Lynyrd Skynyrd et tutti quanti.

Enfin soit je cesse de raconter ma vie et j'en viens aux fait!

On me propose un échange:
Une strat US très ressemblante à celle ci: http://www.thomann.de/de/fende(...)m.htm
dont le numéro de série est : N3126992( pourriez vous m'en donner un max d'infos?)

contre ma les paul! A savoir une les Paul studio de 1998 qui est craquante mais bon ce n'est pas une standard.: http://img516.imageshack.us/my(...)0.jpg

Sur ce j'ai besoin d'avis objectif car je veux vraiment pas quitter ma gibs pour moins bien. Pensez-vous que c'est une échange correct?

Merci à vous!

ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
ampoule60W
Ton ami ne peux pas te prêter sa Fender pendant un WE que tu vois si le son te convient vraiment ?
ROminoü.
Ben j'ai déjà jouer quelques heures sur une strat mexicaines et elle me plaisait... Ceci dit les fender ont un petit coté rustique tandis que les gibs c'est carrément la grande classe... Pour moi le point fort des GIbs c'est l'esthétique par rapport à certaines fender...

J'hésite mais vous pouvez pas savoir

ROminou!

Allez les autres.
dans l’enfer des villes
ROminoü.
La série c'est quoi? C'est une standard?

Sinon tu ferais quoi toi?
dans l’enfer des villes
ampoule60W
Je ne sais pas de quelle série il s'agit.
C'est plutôt à ton ami de tout te dire sur cette guitare.
S'il ne sait pas, personnellement ca ne me motiverait pas trop pour faire un échange.

Sinon, je t'ai plus ou moins donné mon avis sur ton autre topic :

ampoule60W a écrit :